*Ethan_Dyyyyyyylllaaaaaannnn!! Je hurle en tombant, qu'es qui se passe, où suis_je, c'est quoi ce bordel, c'est quoi cette obscurité ? Des millier de questions tournent dans ma tête comme je tourne dans ma chute. C'est bizarre et en même temps c'est une forte sensation, ma peau me brûle, je sens comme le poisson pourri encore pire même. Je crie de toutes mes forces pour exprimer ma douleur et mon gêne, c'est quoi cette mise en scène ? Je me tord de douleur suite à un énorme bruit aiguë dans mes oreilles.
_ARRÊTER ÇA PUTAIN ÇA FAIT MAL! Je dis dans le vide espérant que quelqu'un viendra me secourir. J'ai la tête qui tourne, je suis torse nu, je sens au moins un pantalon sur moi, je ne me souviens pas de la porter le jour de ma fête, pas même d'être torse nu sinon je m'en souviendrai toute ma vie avec le froid qu'il faisait. Il es ou? Es lui qui a planifié tout ça pour mon anniversaire ? Je l'ai vu s'écraser contre ce rochet et moi une branche d'arbre traversant mon abdomen, comment es possible? Je devrait être sûrement mort, oui je suis mort, si jeune, comment ma mère vas réagir en apprenant ma mort? Maintenant je regrette d'avoir été froid, distant et irrespectueux avec elle. N'es pas elle qui m'a donné la vie? Que suis_je vraiment ? Un saloperie de monstre voilà ce que je suis, j'ai fait pleuré ma mère jour et nuit sans arrêt depuis ma naissance j'ai été la cause de son éloignement avec sa famille, un bébé qui pleurait tous les jours, un bébé chelou aux yeux bleu fascinant, un enfant perturbant disant voir autour de lui des esprits, je ne m'en souvient pas du tout, ma mère m'a tout raconté, un adolescent dure, féroce, perturbateur et qui pique des crises épileptique depuis son enfance en hurlant de douleur à cause de ses yeux. Un FARDEAU c'est tout ce que je suis pour ma mère, j'ai été un putain de fardeau pour elle qui a toujours été la pour moi. Comment j'ai osé après tous les sacrifices de sa part la seule personne qui m'est réellement aimé, j'ai aussi été barbare avec Dylan mon seule et unique ami, je l'ai maltraité à la maternelle jusqu'à l'Université, il a fini par s'habituer, j'ai piqué toute les meufs qu'il fréquentait, je l'ai fait passé pour un impuissant au yeux des meufs, un PD aux yeux de tout le monde, je l'ai repoussé plusieurs fois et ignoré mais il est toujours là. J'ai commencé à l'apprécier quand il m'a inscrit par surprise à une grande compétition de moto cross ce qui m'a valu l'obtention d'étudier dans une grande école de sport extrême, j'ai réalisé pendant tout ce temps à quel point j'étais important pour lui, je ne sais pas pourquoi mais il m'a toujours aimé comme son frère. Pourquoi je réalise tout ça que maintenant ?
VOUS LISEZ
LES CINQ Démons: Le Royaume Des Ténèbres
Horroril était une fois deux monde, le monde intelligible et le monde sensible. ces deux monde se rencontrèrent suite a une malédiction qui s'est abattus sur cinq démons bannis du royaume de Lucifer pour intégré dans l'utérus de cinq femme différente selo...