chapitre07

649 157 1
                                    

Australie: Sidney

Je m'allonge sur le sable chaud de la plage tout en protégeant mes yeux des rayons du soleil grâce a mes lunettes, mes yeux sont extrêmement sensible a la lumière. Un jour Stella m'a surpris dans ma chambre dans un noir complet selon elle car moi je croyait que la lumière était allumée tellement que je voyait bien dans le noir, ensuite elle m'a amené voir l'ophtalmologue pour m'examiner car pour elle ceci n'était pas normal, ce dernier m'a fait savoir qu'il y'avais aucun soucis, mais Stella resta convaincu que la chambre était dans un noir total et que c'est à cause des bruits que je faisais qu'elle a su que j'étais à l'intérieur, tout comme l'ophtalmologue je pense qu'elle a du se tromper ou qu'elle rêver au début, mais lorsqu'elle a allumé l'interrupteur j'ai su qu'elle disait vrai, j'ai pas envie d'être différent des autres je suis née comme tout le monde j'ai eu un père et j'ai une mère, je mange ce que les gens mangent, je respire comme eux, je n'ai aucun pouvoir, alors j'ai pas envie que qui que se soit fasse des remarques surnaturel à mon égard, j'en ai pas envie.

_tu veux quoi comme cadeau pour ton anniversaire ? Demande ma petite ami qui venait à peine de sortir de l'eau et qui s'essuie le corp.

LES CINQ Démons: Le Royaume Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant