*Nathan
Une petite ballade c'est ce que mademoiselle a voulu et maintenant la voilà qui se plaint, vraiment ça devient chiant et je regrette notre accord
_mais at..attend moiaaaa!! Elle hurle derrière avec ses talon hauts quarante centimètres.
_grouille toi et arrête de faire chier les gens putain!! C'est pas toi qui voulais une ballade dans le désert ? Je dit agacé tout en continuant mes pas de géant, nous somme habillés en tenu traditionnel de l'Égypte où la plupart des habitant sont musulmans, elle est vêtu d'une robe légère très longue accompagné d'un foulard qui ne dévoile que ses yeux, moi c'est un " jelaba" à capuche avec un chapeau traditionnel un pantalon blanc léger.
_oui mais..ah! C'est que je voulais juste visiter l'Égypte vu que c'est ma première fois! Elle répond fatiguée en marchant difficilement sur les dunes de sables, le vent souffle fort et il fait hyper chaud, nous sommes en compagnie de guides qui nous font visiter l'endroit, heureusement qu'il ne parle que le français à part l'arabe car moi je suis nulle en anglais.
_nous ne somme pas venus ici pour des vacances ou en lune de miel tu es trop capricieuse et tu n'assume jamais tes mauvaises décisions continue de me faire chier moi je vais me barrer et te laisser te démerder!
Nos guides nous jettent des regard du genre "ils sont chelou" et ouais ça a toujours été comme ça même lorsqu'on était en couple, une meuf chiante c'est tout ce qu'elle est.
_mais attend moi au moins s'il te plait! Elle me supplie la voix tremblante, elle ne vas quand même pas chialer non? Et la voilà qui pleure, j'avoue que ça me pince le cœur j'aime pas la voir pleurer malgré ma colère envers elle. Nos guides étaient sur le point de la secourir mais je leur fait signe de laisser tombé, je me dirige vers elle puis essuie ses larmes, elle me regarde avec sa mine triste puis je la porte sur mon dos, elle lâcha un cri de surprise.
_mais...qu'es...qu'es que tu fais?
_tu ne vois pas donc ? Je te porte pour te soulager si ça ne te convient pas tu peux descendre ! Je lui répond avec fermeté
_euh..non non non ! Ça..me vas! Elle répond aussitôt puis on continue notre chemin, on arrive dans un quartier tout à fait exceptionnel, les habitants sont tous habillé comme nous on peut repérer des femmes habillées en "bourka" si l'appellation est exacte, y'en a même qui sont couvert de A à Z je me demande comment peuvent_elle supporter cette chaleur c'est impressionnant.
_nous somme arrivés à.......c'est un quartier populaire de l'Égypte, regorgé d'histoire de grand sultan ont régné ici et c'était de vrai tirant. Nous dit un des guide Mohamed avec un accent que j'aime bien, je suis fasciné par l'histoire et quand j'entends ça j'y consacre tout mon attention oubliant même qu'il y'a L'emmerdeuse sur mon dos.
_descend ! Je lui dis, elle desserra ses bras autour de moi puis ses pieds touchèrent le sol.
_j'adore cet endroit c'est animé !! Elle s'exclame puis se dirigea vers le marché, je lache un souffle de désespoir et la suit, on entre dans le marché suivit de près par nos guides, l'entreprise de Béatrice nous ont payé tous les frais, les services y compris la nourriture et la sécurité ainsi que le logement c'est juste un grand privilège pour moi donc autant en profité !!
Le marché est très animé comme tous les autres dans ce monde d'ailleurs mais celui la est différent qu'en France car il y'a quelques particularités traditionnelles, Béatrice toute excitée se dirige vers un marchand d'épice elle était bouche bée en voyant toutes ces épices bien disposées et de couleurs différentes qui éblouient la vision, elle sors son téléphone et prit une photo, elle se retourna puis me regarda les yeux remplie d'étoiles.
VOUS LISEZ
LES CINQ Démons: Le Royaume Des Ténèbres
Horroril était une fois deux monde, le monde intelligible et le monde sensible. ces deux monde se rencontrèrent suite a une malédiction qui s'est abattus sur cinq démons bannis du royaume de Lucifer pour intégré dans l'utérus de cinq femme différente selo...