chapitre16

432 110 1
                                    

*Olivier

Lorsque j'ouvre les yeux je fut choqué de constater que j'étais entrain de tomber dans le vide.

_PUTAINNNNN C'EST QUOIAAAA CE BOOOOOORRRRDDDEEELLL!!!

je hurle à en perdre l'haleine, où je suis et qu'es que je fou ici merde?

_AHHHHHHHHH FILS DE PUTE SORTEZ MOI DE CE TROUUUUUU! je continue de crier en tombant, je souffre car la pression que me donne cette chute compresse tout mes organes fait chier. Je ne vois rien autour de moi RIEN BORDEL!!

_C'EST QUI LE FILS DE PUTE..QUI..AHHHH QUI À PLANIFIER ÇA !!

j'entends rien à part mes cries, soudain je me souviens de ce qui s'est passé pendant la célébration de mon anniversaire, ces putain d'agents infiltré, ils ont tué deux de mes frères sous mes yeux, peut être même d'autre à mon insu, je me souviens d'avoir reçu plein de bals, suis_je mort?

_ARRÊTEZ ÇA PUTAINS !!

Je continue de tomber sans arrêt lorsque j'entends des rire, je panique et cherche du regard d'où vient ce son, puis je me rendit compte que c'était pas la peine car je ne voyais rien.

"Hhahaha, regarde le Karim comme il est si pathétique" dit la voix de Souley que je reconnu aussitôt. Je suis surpris comment es possible ? Il n'a pas crevé lui sous mes yeux?

_Souley???

"Du calme bro, mister "je gère tout" le pro qui nous banalise, nous donne des ordres, alors que sans nous tu serai fini dévoré par les chiens" repris la voix de Souley.

_qui es tu toi? Certe tu as la voix de Souley mais jamais il n'aurai dit ça !

"Hum, on joue le rôle du plus intelligent dans un film d'horreur hahaha" répond Karim enfin si c'est bien lui.

_ARRÊTEZ CE CINÉMA ET DITES MOI QUI VOUS ÊTES BORDEL!!

"Relaxe bro, doucement petit à petit l'oiseau fait son nid n'es pas?" dit Souley

_depuis..ah! Quand tu connais des proverbes Souley? Je lui fit remarqué.

"Depuis que tu as causé ma mort" il répond férocement

"Enfaite tu n'es pas seulement maléfique Olivier, tu es pire t'es le fils du diable un..démon" reprend Karim

_ça...t..tout le monde le sait Karim! Je répond les nerfs à vif, saloperie de merde c'est quoi ce concept? C'est donc ça l'enfer c'est nul à chier.

"Ah bon c'est ça que tu pense de l'enfer bro?" demande Karim.

_m..manquer plus que ça, li...lire dans les pensées! Je dis avec faiblesse, j'en ai marre de ce cirque bordel.

"Je vois que ta nature d'avant ne t'as pas quitté, tu n'as toujours pas froid aux yeux" dit Souley je ne fait qu'entendre leur voix sans les voir, peut être que c'est des monstres qui imitent la voix de mes défunt frères.

_pourquoi j..je le serai, et comment ça ma nature d'avant, j'ai pas peur de vos sale gueule quel qu'elles soient alors... ahhh! Merde!!CESSEZ CE BORDEL ET MONTREZ VOUS!!

"ah! C'est juste pas possible comment un démon comme toi ne pourrait pas supportez une douleur si minable." dit Karim qui apparue devant moi, je reste sur le cul c'est vraiment lui!! Comment es possible ? Lorsque je le dévisage je me rendit compte de l'importance qu'il avait dans ma vie, c'est lui qui m'a sauvé de la rue celui en qui j'ai eu confiance en premier, je lui ai tendu la main et depuis il ne m'a pas déçu une seule fois. Mes larmes se mirent à couler je fut surpris, depuis la mort de ma mère adoptif tombé de plusieurs étages à cause de moi je n'ai plus jamais laissé couler mes larmes jusqu'à maintenant.

_K..Karim. Je dit en un souffle épuisé

"Ohhhhhh que c'est triste le petit démon se transforme en un ange avec un cœur c'est trop triste hahaha" dit_il en éclatant de rire avec Souley je sais que c'est pas lui, ils sont mort et moi aussi, des imbéciles de je ne sais quoi ont prit leur apparences et se joue de moi pour tester mes limites sale con!

"Allez c'est fini du calme" me dit Souley comme un bébé avant de me donner une tape sur l'épaule j'ai envie de lui retirer mais tout mon corps souffrent, je ne cesse de tomber dans tout les sens à force de river mes yeux sur eux j'en ai le tourni j'ai envie de vomir, je transpire comme un porc, mon corp me gratte à crever et je sens hyper mauvais.

"Allez du courage ce qui t'attend est plus pire"

_s..suis_je m..mort? Je demande avec difficulté.

"non mais tu aura réponse à toute tes questions une fois arrivé" me répond Souley qui soudain ses yeux laissaient couler des larmes en sang, et en plus ce fils de pute rit, je ne parle pas de mon frère lui même mais cette chose qui le possède.

_bordel qui êtes vous?

"C'est plutôt qui es tu?" reprend Karim ses oreilles laissaient couler des cafards, cet scène est juste une torture et horrible, je sais que c'est pas eux mais de les voir dans cet état me déprime sachant l'importance qu'ils ont pour moi c'est juste une insulte en leur mémoire.

_Cessez ça immédiatement bande de trou du cul ! Je les menace, ils reprirent leur ricanement qui me brise le tympan.

"Tu nous menace?" demande Souley qui était devenu effrayant.

_non je vous met en garde imbécile!

"Tu ne changera jamais même convertit en humain, qu'es que j'aurai voulu que tu retrouve ta mémoire là maintenant, dommage les ordres c'est les ordres" dit Karim.

_de quoi tu me parle?

"De ça !" ils disent en même temps, puis apparue un mirroir suspendu en l'air devant moi, j'y vis une créature si horrible que ça m'a fait lâcher un cri, moi qui d'habitude n'es effrayé par rien, j'aime les films d'horreur et j'y ai vu des tas de monstre plus monstrueux les unes que les autres sans être effrayé comme je le suis maintenant.

_ÉLOIGNEZ ÇA DE MOI!

"c'est toi Olivier, admire toi n'es pas peur de toi même" dit Karim en riant, comment osent_ils prendre l'apparence de mes frères maintenant j'ai de la haine pour eux alors que je vois mes frères.

"Olivier mon frère c'est toi?" dit Karim je jauge le ton qu'il emploie maintenant et son regard à changer il y'a plus de haine.

"Qu'es qu'on fou ici tout les trois?" dit Souley je le reconnu aussitôt.

_vous êtes plus possédé ?

"Qu'es que tu raconte?"

_mais comment...ah j'ai compris nous sommes en..en enfer puisque...ça a prit du temps avant que...vous n'arrivez des démons ce sont a..amuser à me jouer un tour" je dis soulager de savoir que je ne vais pas pourrir ici seule, j'arrive plus à respirer merde!

"Qu'es que tu raconte? Dit Karim

" pourquoi nous chutons comme ça ? " demande Souley

_faut..faut demander ça..à..à Dieu qui a créer... AH!!! l'enfer moi je ne peut plus bouger et j'arrive plus à respirer "

"Tout ça est de ta faute Olivier on aurez pu bâtir un grand empire si t'avait pas décider de tout foirer" reprend Souley je ne comprend plus rien c'est chelou tout ça ils ont encore repris possession d'eux ou bien?

_c'est encore vous? Vous êtes de retour FICHEZ NOUS LA PAIX!!

"Tu nous a trahis en organisant ce foutu anniversaire, à dieu" dit Karim qui sort je ne sais d'où un flingue,ainsi que Souley que vont_ils faire? Ce buter une seconde fois.

_wow wow!! Qu'es que vous faites je vous signal que vous êtes déjà mort.

"À dieu" dit Souley puis ils appuient sur la détente et se font explosé le crâne puis disparaissent, je suis tellement choqué de les voir se suicider, ça n'a pas suffit de les voir mourir lors de la soirée voilà qu'ils se tuent une seconde fois.

_n..non! Je dis les larmes aux yeux puis je touche quelque chose de dure, j'ai cessé de tomber épuisé je m'endore.

LES CINQ Démons: Le Royaume Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant