*Europe : France_hum chouette!! J'aime ça ! Je dit en m'adressant à la marchandise, de bonnes meufs sont devant moi, pour certain c'est facile à les dompter d'autre pas du tout, et pour elles pas de pitié.
_machallah frère, ça vas être du gâteau !! S'exclame Karim
_je sais, mais pour le jour de mon anniversaire ça vas être encore plus chaud, c'est pour cela que je vais faire une réunion deux heures de temps après qu'on est qu'on installé nos marchandises dans leur nouvelle demeure n'es pas?
_bien sûre compte sur moi pour ça ! Répond Moussa le pervers en léchant sa lèvre inférieur avec sa langue bien pendue.
_pas touche, ceci est pour les clients Moussa pas pour toi. Je le prévient.
_dommage ! Il répond en boudant
_cela dit si tu fait bien ton boulot tu sera un jour récompenser ! Je rajoute en caressant la joue d'une rousse qui avait un ruban sur la bouche, les mains attachées par derrière, des larmes qui coulaient le long de ses douces joues, la peur qui se lit dans ses yeux injectés de sang, j'adore voir ce spectacle ça me fait vivre et me rend heureux j'aime voir les gens autour de moi périr, souffrir, pleurer de chagrin... Je ne sais pas pourquoi, on vas certe dire que je suis un monstre mais c'est plus fort que moi.
_et moi je serait récompenser ? Demande Karim surexcité.
_amenez les maintenant ! Je dis au gars en ignorant la demande de Karim car fatigué de ces conneries. Quelques meufs se débattent, certaines sont déjà évanouies depuis longtemps, d'autre pleurent.
_calmez_les je dois maintenant vous apprendre à faire votre job ?? Je demande en colère.
_ne t'inquiète pas, on s'en occupe. Répond Karim.
Le jour de mon vingtième année sur terre sera le jour le plus important de toute ma vie, je le sens, je le sais et ça depuis ma naissance, j'ai hâte d'y être !
Afrique : Sénégal
Je me réveil tôt comme tous les jours depuis ma naissance, et c'est rare pour moi de dormir profondément et tout le temps j'ai le sommeil léger. Comme prévu je part aujourd'hui au cyber pour faire mes recherche, j'ai convaincus ma mère de me laisser sortir car je devait aller voir l'imam pour mes consultations aujourd'hui. Il paraît d'après lui que des mauvais esprits tournent autour de moi et cela depuis le ventre de ma mère voilà ce qui explique mes crises que j'avais à l'école primaire, mais après des récital coraniques faites par de nombreux Imams pour moi ça a cessé, c'était mes yeux qui me faisait souffrir et pour les soulager je hurlait, me débattait, pleurait de toute mes forces, et faisait mal à mes soeurs l'une d'entre elles a failli mourir à cause de moi. Je viens d'arriver devant le cyber, j'ai porté des lunettes de soleils, une casquette pour que les gens ne me reconnaissent pas et se mettent à me juger, m'insulter, me fuire ou me regarder d'une drôle de manière. Je rentre a l'intérieur et paye pour trente minutes ensuite me rendre chez l'imam afin qu'il y est pas de problème si ma mère décide d'aller le voir pour vérifier que j'y suis allée.
VOUS LISEZ
LES CINQ Démons: Le Royaume Des Ténèbres
Horroril était une fois deux monde, le monde intelligible et le monde sensible. ces deux monde se rencontrèrent suite a une malédiction qui s'est abattus sur cinq démons bannis du royaume de Lucifer pour intégré dans l'utérus de cinq femme différente selo...