Chapitre 16

62 8 2
                                    

Eden se réveilla dans les bras Dylan. Que demander de plus ? Tout était parfait. Dylan signifia qu'il était réveillé en caressant lui caressant délicatement le dos. Ils s'échangèrent un sourire, et Dylan demanda:
-Eden ?
-Oui ?
-J'aimerais garder notre relation secrète, si tu es d'accord...
-Tu as honte de moi ?, interrogea Eden, surprise et vexée.
-Bien-sûr que non. Mais je connais des gens ici... qui vont tout faire pour nous séparer.
-D'accord. Alors... On fait comme si...?
-Comme s'il n'y avait rien.
La jeune fille se leva et descendit les escaliers, malgré la douleur qu'elle ressentait à certains endroits de son corps, toutes dues à ses blessures. Quand elle arriva en bas, les discussions cessèrent et tout les regards se tournèrent vers elle. Liam et Allison se levèrent d'un bond pour aller la serrer dans leur bras.
-Ça va ? Tu te sens bien ?
-Oui, merci. Tout va bien.

     Après deux mois après le jour de l'accident, tout était rentré dans l'ordre. Dylan et Eden s'étaient quelque peu isolés, en prenant soin de ne pas se montrer. La jeune fille était allongée dans les bras de Dylan quand la porte s'ouvrit à la volée. Liam les dévisagea tout le deux avant de sortir, l'air contrarié.
Eden se leva et le suivit en prévenant Dylan qu'elle allait lui parler.
Elle trouva Liam dans le jardin.
-Je sais que j'aurais dû t'en parler, mais...
-Je suis ton meilleur ami et tu ne me dis même pas que t'es en couple ?! Tu fais ça dans le dos de tes amis ?
-Je suis désolée, je te jure, j'allais te le dire...
Mais Liam lui coupa la parole.
-Pour le mec de qui tu te plains depuis qu'on est ici, en plus !
Eden comprit que ses efforts étaient vain, et que ça ne valait même pas la peine d'essayer. Elle remonta voir Dylan, dépitée.
-Il m'a hurlé dessus. Je vais attendre qu'il se calme.
-Non, je vais le calmer, répondit Dylan d'un ton déterminé, en insistant sur le mot "je".
Il se leva et alla voir Liam à son tour.

-C'est quoi ton problème ?
-J'ai pas de problème, répondit Liam, légèrement intimidé.
Dylan s'approcha de Liam pour lui rappeler qu'il était plus grand d'une dizaine de centimètres, et plus costaud que lui.
-Qui t'as permis de parler comme ça à Eden ?
-Je parle à Eden comme je veux parce que c'est mon amie et que je pense qu'elle a fait une erreur en se mettant en couple avec toi, répondit Liam en poussant Dylan.
-Elle est assez grande pour décider seule de ce dont elle a envie.
Liam esquissa un sourire moqueur.
-C'est drôle, tu lui as fais vivre un enfer pendant un an et demi, et tout à coup, tu te réveilles et vous sortez ensemble. Je trouve pas ça clair.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Dylan sortit des ses gonds:
-Tu ne sais rien de ce qui c'est passé, d'accord ?!, s'écria-t-il en le poussant sur le sol.
En entendant le ton monter, Eden descendit à toute vitesse, suivie par Allison, elle aussi alertée par le bruit.
Liam se releva et frappa Dylan en plein visage. Plus en colère que jamais, Dylan assena à Liam un coup de pied dans les côtes, suivit d'un douloureux coup de genoux dans le ventre.
Eden attrapa le bras de Dylan, qui stoppa instantanément son geste.
-Calme toi, ça n'en vaut pas la peine. Je règlerai ça moi-même, murmura Eden à Dylan qui continuait d'insulter Liam.

La jeune fille réussit à le faire rentrer et remonter dans la chambre.
Il s'assit sur le lit et Eden s'assit à côté. Elle l'embrassa.
-Laisse moi, s'il te plait.
La jeune fille se leva, déstabilisée, elle acquiesça et quitta la pièce.

humains?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant