Eden ne parlait plus à personne depuis le départ de Dylan. Elle n'avait plus aucun ami, puisque Liam et Allison ne lui adressait plus la parole. La jeune fille avait vraiment envie de se réconcilier avec ses deux meilleurs amis, mais pas question de faire le premier pas. Elle fut donc soulagée quand Allison et Liam décidèrent d'aller lui parler.
Ils prirent place sur le lit.
- Ça va ?, demanda Allison.
Eden acquiesça.
-Je suis désolée, moi et Liam, on aurait pas du réagir comme ça. C'était vraiment nul, s'excusa Allison.
-Elle a raison. Je n'aurais pas dû te menacer, je sais pas ce qui m'a pris...
Il secoua la tête et ajouta:
-Mais s'il te plaît, méfie-toi. Il est impulsif.
-De toute façon, on est plus ensemble, lâcha Eden.
-Oh, je suis désolée. Qu'est ce qui s'est passé ?
Liam n'était pas désolé. Pas le moins du monde.
-On s'est disputé, dit-elle en préférant rester vague. Mais on devrait arrêter d'en parler.
Liam et Allison acquiescèrent et décidèrent de laisser Eden seule.
La jeune fille s'assit en tailleur. Elle sentait comme un manque en elle.
Dylan ? Certainement. Elle était même inquiète, il avait disparu depuis une semaine, et personne ne savait où il était. Eden décida d'attendre jusqu'à demain, et s'il n'était pas pas revenu, elle irait à sa recherche.Au milieu de la nuit, Eden fut réveillée par un bruit. Elle ouvrit les yeux et se redressa, scrutant l'obscurité. Elle sursauta en y distinguant une silhouette.
L'homme plaqua sa main sur la bouche de la jeune fille pour ne pas qu'elle de crie. Elle lui mordit le doigt, mais il ne lâcha pas prise. Avant qu'elle ne puisse s'enfuir, il l'attrapa et l'empêcha de bouger. Elle était prise au piège.
-Chut, Eden. Je ne te veux aucun mal, murmura-t-il.
La jeune fille continua de donner des coups dans tout les sens.
-Arrête, s'il te plait. C'est moi, c'est Dylan !
Eden stoppa tout mouvement, le regarda et l'embrassa en glissant sa main sur sa joue.
Surpris, le jeune homme ferma les yeux et répondit à son baiser.
-Pourquoi tu m'as embrassé ?, demanda-t-il, surpris.
-Parce que tu m'as manqué. T'étais où ?
-Dehors, dit-il simplement.
-Ne pars plus jamais comme ça, conclu-t-elle en le serrant dans ses bras.
Et même si elle ne comprenait pas encore Dylan et le sentiment qui l'emplissait quand elle le regardait, mais une chose dont elle était sûre, c'est qu'elle voulait que ça continue. Elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait, mais peu importe, elle y fonçait tête baissée.
VOUS LISEZ
humains?
Science FictionLorsqu'Eden est tirée au sort, son monde s'effondre. Elle doit recommencer une vie ailleurs, entourée de personnes qui lui sont inconnues. En apprenant à les connaître, elle risque de déterrer des secrets enfouis, y compris sur elle-même.