Chapitre 4

2.8K 150 62
                                    

4ème semaine d'Août - Square Grimmeau - Maison des Black

Dans la chambre de Ron, Hermione faisait les cents pas depuis le début de matinée. Depuis qu'elle avait apprit que Harry arrivait aujourd'hui pour une audience disciplinaire devant le ministre de la magie qui devait se dérouler deux jours plus tard.

- Hermione calme toi, tenta Ron.

Depuis leur dispute quelques semaines plutôt, la jeune fille prenait le soin considérable de l'éviter au mieux ou de ne lui parler que si c'était réellement nécessaire. Elle avait la rancœur tenace, de plus les réflexions de Ron l'avait profondément blessée.

- Je fais encore ce que je veux Ronald, si je n'ai pas envie de me calmer je ne le fais pas, répliqua t-elle sèchement.

Le rouquin souffla en s'asseyant lourdement sur le lit. Elle n'allait pas lui en vouloir pour un siècle quand même ? Mais le visage fermé de toutes expression d'Hermione le fit douter.

- Harry !, s'exclama t-elle quand le survivant entra dans la chambre.

La brune lui sauta dessus d'un bond en l'encerclant de ses bras pour le serrer contre elle.

- Tu m'a manqué, lui dit-elle dans son cou tandis que le garçon passait ses bras autour sa taille pour la serrer également.
- Vous aussi. Mais j'aurais quand même apprécier une lettre ou même n'importe quoi, répliqua Harry d'un ton de reproche.
- On est désolé, s'excusa Ron en se levant vers lui.
- On nous a interdit de t'envoyer la moindre lettre, expliqua Hermione.

Un "plop" se fit entendre et les jumeaux apparurent avec de grand sourire à la Weasley.

- Que se passe t-il ?, demanda George en riant.
- Va s'y Harry laisse sortir ta colère, ajouta Fred les yeux rieur.

Aussi bête soit-elle, la phrase du rouquin eut don de détendre Harry qui sourit.

- Alors on est où exactement ?, questionna le brun en s'asseyant près d'Hermione.
- Au quartier de l'Ordre du Phénix, commença Fred.
- Une société secrète fondée par Dumbledore la première fois qu'ils ont combattu Tu-Sais-Qui, expliqua Hermione les yeux vissés sur Fred.

Après l'histoire de la chambre les deux amis c'étaient évités soigneusement pendant deux jours avant d'abandonner et de se retrouver un soir pour discuter. Depuis leur relation était légèrement ambiguë.

- Et ils parlent de quoi pendant leur réunion ?, demanda le survivant.
- On ne sait pas exactement. Les seuls infos qu'on a sont grâce aux oreilles à rallonge des jumeaux, continua Hermione.
- Je savais que tu aimais nos inventions, lâcha George en riant.
- Je n'ai jamais dis ça, contra la jeune fille avec un léger rire.
- C'est tout comme, répliqua Fred qui le savait vu qu'elle le lui avait dit.

La brune lui lança un regard en biais signifiant qu'il devait se taire, pour simple réponse le rouquin lui fit un clin d'œil amusé. Hermione leva les yeux au ciel. Désespérée.

- Vous voulez qu'on aille faire les espions ?, questionna Ginny en entrant dans la pièce.
- Qu'est ce que tu fais là ?, râla Ron.
- J'écoutais aux portes, rigola la jeune Gryffondor en haussant les épaules.
- Ça c'est notre petite sœur !, s'exclama Fred en tapant dans la main de son frère puis de Ginny qui rigolait.
- On revient, dit George avant de transplaner avec Fred.

Ginny fit une accolade rapide à Harry avant de s'asseoir près d'Hermione.

- Qu'est ce qu'ils vont faire ?, demanda Ron.
- Si on le savait on ne serait pas là, répliqua sèchement la brune.
- Il s'est passé quelque chose entre vous deux encore ?, demanda Harry.
- Ron est un idiot, lâcha simplement Ginny en haussant les épaules.

À bout de souffle (Fremione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant