Chapitre 2

2.9K 161 96
                                    

C'était dimanche à Square Grimmeau et Mrs Weasley leur laissait enfin une journée de répit. Depuis le début de la semaine, Molly leur en avait fait voir de toutes les couleurs, entre le grenier, le salon, les chambres... Ils n'avaient pas arrêtés de nettoyer, tout le monde était épuisé.

- Ta mère me tue Gin, j'en peux plus, souffla Hermione encore allongée de tout son long dans son lit.
- C'est un tyrant, rigola la rouquine les yeux fixés sur une tache au plafond.
- Tu exagère.
- A peine... -elles se regardèrent avant de rire-

Hermione ferma les yeux, trop heureuse d'avoir un moment de tranquillité. Qui fût de bien courte durée lorsqu'un garçon roux transplana sur ses cuisses dans un petit « plop » alors qu'un autre atterrissait a ses pieds.
C'était trop beau pour être vrai, le calme n'existe pas chez les Weasley.

- Ça va ? T'es bien installé ?
- Plutôt oui, rigola Fred.
- George arrête, rigola Hermione en sentant le rouquin lui chatouiller les pieds au bout du lit.
- Les garçons vous n'avez pas autre chose a faire, râla Ginny.
- Non.
- On s'ennuie, répliqua Fred, On est venu vous embêter.

Hermione tenta tant bien que mal de se redresser, le rouquin toujours sur ses genoux.

- D'accord. Ne bouge pas mais laisse moi au moins m'asseoir, grinça Hermione.
- On dit comment ?, demanda le garçon en posant un doigt sur une de ses joues.
- S'il te plaît Fred.

Cela ressemblait plus à un grognement mais le jeune homme s'en contenta et se releva pour la laisser s'asseoir avant de se réinstaller lourdement sur ses cuisses.

- Vous êtes fatiguant les gars, râla t-elle, Surtout toi Fred, ajouta Hermione en plantant un doigt dans ses côtes.
- Beaucoup même, approuva Ginny en se posant sur les genoux de George qui lui tira la langue.
- Vilaine.
- Hey. -elle lui tira l'oreille-

Oubliant son idée de tranquillité, Hermione se mit a discuter joyeusement avec ses amis. Fred ne bougea pas des cuisses de la brune qui, sans s'en rendre compte, c'était mit à jouer avec le bas de son t-shirt laissant inconsciemment ses doigts s'égarer sur la peau du rouquin qui frissonnait parfois.

- Vous pensez qu'on va retrouver Poudlard comment ?, demanda Ginny en baissant les yeux.
- Avec ce qui se passe au ministère, j'ai peur que plus rien ne soit comme avant,.
- Ne vous inquiétez pas les filles, les jumeaux Weasley vont faire en sorte que rien ne change !

George approuva d'un hochement de tête vigoureux avant de taper dans la main de son frère.

- Parole de Weasley, ajouta t-il.

* * *

Dernière semaine de Juillet - Square Grimmeau - Maison des Black

- Arrête tes conneries ! Réfléchit un peu au lieu de dire n'importe quoi !, cria Hermione en passant une main énervée dans ses cheveux ébouriffés.
- Mais avoue que tu es proche de lui alors !, hurla Ron a son tour.
- C'est mon ami Ronald !

De quoi se mêlait-il ? Elle avait envie de l'étrangler et de l'enterrer dans un champs à l'écart de toute forme civilisation qu'elle soit moldu où sorcier.

- Je suis sûr qu'il y a plus que de l'amitié entre vous !
- Et alors ?! Que se soit le cas ou non tu n'as pas ton mot à dire là dessus Ronald Weasley !, lâcha violemment Hermione d'un ton qui ne nécessitait aucune réponse.

Elle sortit en trombe, claquant violemment la porte derrière elle pour descendre en cuisine, gênée que tout le monde est pu entendre sa dispute avec Ron. C'était de sa faute. Il n'avait pas à s'occuper de sa vie amoureuse. Si elle était amoureuse de Fred Weasley, c'était son problème. À elle seule. Où éventuellement Ginny qui était bien trop curieuse.

À bout de souffle (Fremione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant