Chapitre 16

1.5K 78 63
                                    

J-0 1er Avril 

C'était enfin le jour-j, par moment Hermione se disait que le destin pouvait s'avérer être ironique, les jumeaux farceurs nés le jour des farces. Après avoir passé le début de journée avec les deux rouquins, où un super gâteau avec été commandé par Ron et Harry, Hermione s'était enfermé pour terminer sa surprise. Les mains sur les hanches, la jeune femme observait le résultat de son œuvre. Des ballons étaient éparpillés un peu partout, une banderole se retrouvait suspendu au plafond avec écrit en gros "Joyeux anniversaire Fred et George", elle avait également installée des tables avec des gobelets pour les boissons. Il ne restait que la touche finale dont s'occupait Harry et Ginny.
La jeune femme était fière d'elle pour une fois. Elle avait donnée rendez-vous aux jumeaux dans la salle commune afin de les emmener à leur surprise.

- Hey chéri, sourit Hermione en voyant ses amis descendre du dortoir.
- Et moi je compte pour du beurre !
- C'est ma copine d'abord !, rit Fred en la serrant contre lui.
- Ça suffit les garçons. Vous êtes prêt pour votre surprise ?

Pour simple réponse, ils se mirent à sautiller autour d'elle comme des enfants de cinq ans la faisant rire.

- Vous ne pouvez pas être sérieux deux minutes !
- Tu nous connais maintenant et tu sais bien que la réponse est... Suspense...
- Non, fini Fred avec un sourire.
- S'il vous plaît les garçons, pour moi.
- Bon puisque c'est pour notre sorcière préféré qui s'avère être ma copine on va être sage.

L'air malicieux de Fred ne la trompait pas mais elle espérait quand même qu'ils se tiendraient correctement le temps qu'elle les emmène à leur surprise.

- Venez on doit sortir de la salle commune.
- Après le couvre feu ! Mais c'est que la petite deviendrait une rebelle !, se moqua une fois de plus George.

Sans répondre, elle les poussa dehors sans plus de cérémonie.

- Bon maintenant fermez les yeux et donnez moi la main.
- Heuu...
- Fait moi confiance, je ferai attention à ton beau visage George, plaisanta la brune.

Beaux joueurs, les deux garçons s'exécutèrent prenant la main de la brune. Elle les emmena d'un pas confiant à sa suite, les faisant trébucher, oubliant parfois qu'ils avaient les yeux fermés. Laissant échapper un rire léger alors qu'elle les voient grimacer.

- On est arrivé !, s'exclama Hermione joyeusement, Vous pouvez ouvrir les yeux !

Les deux garçons se retrouvèrent face à une porte qu'ils regardaient l'air perplexe.

- La salle de bain des préfets ?
- Mia... Qu'est ce que tu as derrière la tête ?, dit Fred avec un sourire en coin.
- Enlevez moi cet air de pervers que vous avez sur le visage, rigola Hermione en leur tapant le bras.

Elle secoua la tête avant de leur dire d'ouvrir la porte. Le sourire aux lèvres, la jeune femme les regarda ouvrir la porte comme si un extraterrestre les attendait derrière. Cependant la réalité était tout autre, derrière la porte, tous leurs amis hurlèrent "Joyeux anniversaire !".

- Tout ça pour nous !

George s'avança pour serrer un par un Harry, Lee, Ron, Ginny ainsi que Alicia et Angelina, pendant que Fred resta près de Hermione pour lui chuchoter :

- C'est toi qui as tout organisée ?
- Ginny m'a aidé mais l'idée vient de moi, rougit-elle.
- Aw t'es la meilleure chérie.

Il l'embrassa doucement avant d'échanger sa place avec George qui vient remercier Hermione.

- Franchement Mione, tu nous as bien surprit on s'y attendait pas ! Vous avez même remplit la baignoire ! C'est que tu compte te baigner ?
- Évidemment ! On est pas ici pour regarder la mousse s'évaporer !, rigola t-elle.

À bout de souffle (Fremione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant