3ème semaine de Novembre - Poudlard
Six semaines qu'Hermione et Fred sortaient ensemble et la jeune fille n'avait jamais été aussi heureuse. Même Harry et Ron, à qui elle avait finalement pardonnée, avaient réussit à remarquer ce changement chez leur meilleure amie, de ce fait, Hermione avait été contrainte de leur avouer la relation qu'elle entretenait avec Fred et à son grand étonnement, ils avaient plutôt bien réagit. Finalement, elle avait apprit que Ron n'était pas amoureux d'elle mais juste extrêmement maladroit et peut être un peu idiot, parfois.
La jeune fille marchait tranquillement vers la grande salle pour rejoindre ses amis pour le repas du soir, avec le livre que Fred lui avait offert pour son anniversaire.
Hermione ouvrit la grande porte marron tandis que ses yeux balayaient la salle pour trouver son petit ami. Elle le trouva assit à la table des Gryffondor, une fille qu'elle reconnu pour être Ezer Walkers, une élève de septième année, était train de caresser le bras du rouquin qui tentait tant bien que mal de la repousser. Bien que la brune n'était pas de nature jalouse, elle sentit son sang bouillir. D'un pas précipité, Hermione rejoignit Fred et poussa sans ménagement Ezer pour s'installer à côté du rouquin et déposer lourdement son livre sur la table, sous le regard surprit de ses amis.- Qu'est ce que tu fais ? J'étais assise là, dit la voix haut perchée d'Ezer.
- Écoute, ici c'est ma place, alors va voir ailleurs si j'y suis, lâcha sèchement la jeune fille.
- Et pourquoi ? George ! Défend moi !, s'offusqua t-elle.
- Premièrement, c'est Fred, apprend à les différencier avant de prétendre que ce sont tes amis. Deuxièmement, c'est mon petit ami, donc je m'assois si j'en ai envie, répliqua Hermione, ses yeux lançant des éclairs.Ezer la toisa de haut en bas, le regard remplit de mépris, pendant que l'ensemble de la salle fixait leur échange.
- Prouve le, défia t-elle.
Sans même réfléchir, sans même prendre en considération les regards indiscrets posés sur eux, la jeune fille se retourna vers Fred afin de saisir doucement le col de sa robe de sorcier pour le tirer vers elle avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Surprit, le rouquin mit quelques secondes à se rendre compte de ce qui passait puis il passa tendrement une main sur la joue de sa petite amie qui le sentit sourire contre ses lèvres.
Ils s'écartèrent quelques secondes plus tard mais Fred colla son front au sien avant de murmurer pour que seul Hermione l'entende :- Tu me rend fou Granger.
La jeune fille rougit pendant qu'un bras la tirait en arrière.
- Tu mens, ce n'est pas possible ! Fred dit lui ! Dit lui que tu m'aime, se lamenta Ezer.
- Non, c'est la vérité, j'ai essayé de te le dire mais tu ne voulais rien entendre. J'ai une petite amie et c'est Hermione, contra le Gryffondor en secouant la tête.Humiliée, la blonde se leva pour sortir en trombe de la grande salle, pendant que Dumbledore applaudissait la scène quelques secondes, un air entendu sur le visage. Rapidement imité par les élèves, sauf les Serpentard, bien entendu. Cet élan d'attention fit rougir Fred et Hermione jusqu'aux oreilles. Les applaudissements s'arrêtèrent d'un coup lorsque Ombrage entra dans la pièce pour s'installer à la table, près de Rogue.
- Heureusement que le bonbon n'était pas là quand tu m'as embrassé, souffla Fred, Tu es une vraie lionne en réalité.
- Elle m'avait énervée, répliqua Hermione en rougissant.
- Serais-tu jalouse ?, s'amusa le rouquin en lui caressant la joue.
- Non, lâcha précipitamment la brune.
- Menteuse, rigola le garçon.Hermione contra ses paroles d'un revers de main et tourna la tête vers ses amis pendant que la nourriture préparé par les elfes apparaissait sur la table.
VOUS LISEZ
À bout de souffle (Fremione)
Fanfiction"Je t'aime Fred. Comme je n'ai jamais aimée personne. Et je sais au fond de moi que je n'aimerais personne aussi fort que je t'aime toi." - Hermione Granger Note de l'auteur : Toutes les informations liées à cette histoire sont dans la partie "À b...