Chapitre 17

1.5K 73 26
                                    

Le lendemain matin, Hermione sentit une douce chaleur l'entourer alors qu'elle commençait à émerger d'un profond sommeil. Si le paradis avait un lieu, ça serait assurément dans ses bras, elle en était sûre. Sans ouvrir les yeux, la brune se retourna pour être d'autant plus collé à celui qui partageait son lit. Sa main posée sur son torse s'amusait à dessiner des formes invisible alors que sa tête au creux de son cou, respirait son parfum. Sentant Hermione se serrer plus contre lui, le rouquin raffermit sa prise autour d'elle, la faisant sourire. C'était la première fois qu'ils passaient une nuit ensemble et intérieurement Hermione priait pour que cela arrive plus souvent, c'était tellement bon de se réveiller auprès de Fred.

- Bon...jour...

Hermione sursauta alors que le rideau s'ouvrait à la volé pour laisser apercevoir George, la bouche ouverte dans un état de surprise.

- Bah alors Mione, tu t'es égarée en allant à ton dortoir ?
- Heu... 

L'air gênée de la jeune femme fît rigoler George, qui lui se pencha pour lui ébouriffer les cheveux. 

- Laisse la tranquille, dit la voix encore ensommeillée de Fred. 
- Bonjour marmotte alors comment c'est passé ta soirée ? 

George semblait se délecter de la situation, se faisant sûrement des films quand à ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Le sourire aux lèvres, il semblait attendre une quelconque révélation compromettante dont le rouquin pourrait se servir pendant des mois voir des années. 

- Très bien figure toi, maintenant si tu pouvais, je ne sais pas, décamper. Je t'avoue que ça m'arrangerai. 
- Mais dit moi, une partie de jambes en l'air c'est pas censé détendre normalement ?

Il se plia en quatre face la tête de Hermione, rouge de gêne.

- Dégage !, s'exclama Fred en riant malgré tout.
- Ne traînez pas trop au lit les enfants et amusez vous.

Il ria une dernière fois, avant de s'éloigner.

- Je suis désolée pour George.
- C'est pas grave. -elle sourit en l'embrassant- En un sens il n'avait pas tord, ça pouvait prêter à confusion. Je vais te dire une chose et ensuite on passera à autre chose d'accord ?

Il hocha la tête.

- Je suis prête si tu es prêt. Mais pas ici. Voilà, tu veux aller déjeuner ?

Fred mit un certain temps à répondre, afin d'assimiler mentalement l'information.

- Non. -il l'a prit dans ses bras.- On peut rester ici ?
- Il faudra bien qu'on sorte du lit un jour non ?, dit-elle avec un sourire.
- Je sais. Mais pas maintenant.
- Tu veux faire quoi alors ?
- Rester avec toi. Discuter comme on fait d'habitude, c'est dimanche, autant en profiter non ?

Hermione lui offrit un grand sourire avant de l'embrasser.

* * * 

Plus le temps passait à Poudlard, plus les jumeaux savaient que le temps leur était compté. Ni l'un, ni l'autre ne voulait passer leurs examens. L'argent que Harry leur avait donné avait permit au financement de leur première boutique sur le chemin de traverse. Ils étaient impatient de commencer. Dans leur dortoir, allongé côte à côte, les deux rouquins discutaient de choses et d'autres : 

- Tu compte en parler à Hermione ? 
- Elle me tuera ! 
- Peut être mais elle te tuera sûrement plus si tu ne dit rien. Tu ne crois pas ? 
- Si bien sûr. Mais en même temps, je n'ai pas envie de partir tu comprends ? 
- C'est difficile de laisser Mione ? 

Fred hocha la tête, la jeune brune avait prit tellement de place dans sa vie cette année. Il ne savait pas vraiment comment ils en étaient arrivés là. Tous ces moments passés ensemble. C'était beau l'amour. 

À bout de souffle (Fremione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant