Sur la pointe des pieds, la brune rentra dans sa chambre et se dirigea vers son lit, le cœur encore battant des événements dans la salle sur demande. Elle sortait avec Fred. Fred sortait avec elle. Dans sa tête c'était comme un petit de nuage de paix dans leur monde en guerre.
- Mione ?, appela doucement la rouquine.
- Je savais que tu ne dormirais pas, déclara Hermione amusée. Elle savait que son amie aurait pu attendre toute la nuit, juste pour savoir comment c'était passé sa soirée.La Gryffondor murmura un Lumos et elle pu voir la rouquine hausser les épaules avec un sourire :
- Que veux-tu ? Je peux pas m'en empêcher.
- Je sais Gin', sourit la jeune fille.
- Alors ? Que c'est il passé ? Il t'a avouer ses sentiments ?, demanda Ginny impatiente.Seulement Hermione voulait s'amuser un peu, bien décidée à faire mariner son amie, elle déclara :
- Il voulait me remercier de quelque chose.
- Ah oui ?, s'étonna la rouquine.
- J'ai aidée tes frères pour une invention, ne me regarde pas comme ça c'est la vérité, confirma la brune en se retenant de rire, Elle était inoffensive et très ingénieuse, alors je suis allée chercher deux trois livres pour eux.
- Tu as fais quoi ?, s'étrangla Ginny.
- Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris, rit Hermione.
- Fréquenter Fred te réussis apparemment, se moqua gentiment la jeune Gryffondor faisant rougir la brune, prise à son propre jeu, Tu déteste un professeur, tu aime les inventions des jumeaux. Il manquerait plus que tu sois rousse.
- Ginny, ne pu s'empêcher de rire Hermione, Tu es complètement folle tu le sais ?
- J'ai les jumeaux pour frères, répondit la rouquine en haussant les épaules.
- Effectivement vu comme ça, confirma vivement la brune.
- Dit moi la vérité, déclara finalement Ginny après avoir observée son amie.
- Comment tu peux savoir que je mens ?, se méfia la Gryffondor avec un sourire.
- Tu es beaucoup trop heureuse pour une fille qui n'a pas eu ce qu'elle veut.Hermione rougit en baissant la tête avant de déclarer les joues rougissantes :
- On sort ensemble.
- J'en étais sûre !, s'exclama la rouquine fière.
- Doucement !, chuchota Hermione en lui tapant le bras.
- Pardon. Je suis tellement heureuse pour vous. Ça crevait les yeux. Tu es amoureuse de lui ?, demanda Ginny.La brune hocha la tête en souriant. Oui elle l'aimait. Tellement. Tellement trop.
- Et lui ?, questionna la rouquine curieuse, Non ne réponds pas. Je suis persuadée que oui, ajouta t-elle en riant.
- Il me l'a dit après m'avoir offert une fleur de Lys blanche.
- Fred t'a offert une fleur ?, s'étonna Ginny, Elle est où ?
- Je lui ai redonnée pour pas que tu devine tout de suite. Je voulais embêter ta curiosité, rigola Hermione, Je la récupère demain.
- Oh tu as osée faire ça à ta meilleure amie, se vexa faussement son amie, Pourquoi un Lys blanc ?
- Fred sait que c'est ma fleur préféré. Je lui ai dis un jour."Ou plutôt une nuit.", corrigea sa mémoire. Cette pensée la fit sourire intérieurement, ces nuits, c'était leur secret. C'était leur moment, à eux seul, parce que même si la rouquine était sa meilleure amie, elle tenait à garder ces nuits pour eux, c'était leur secret et elle aimait ça.
- C'est fou ce que Fred a de la mémoire lorsque les gens compte pour lui, constata Ginny.
* * *
1ère semaine de Novembre - Salle sur demande
Après plusieurs tentatives infructueuses à cause de la brigade inquisitoriale d'Ombrage, la première réunion de l'AD se déroulaient enfin. Harry faisait face à un petit groupe d'une quinzaine d'élèves, les mains légèrement tremblantes de stress.
VOUS LISEZ
À bout de souffle (Fremione)
Fanfiction"Je t'aime Fred. Comme je n'ai jamais aimée personne. Et je sais au fond de moi que je n'aimerais personne aussi fort que je t'aime toi." - Hermione Granger Note de l'auteur : Toutes les informations liées à cette histoire sont dans la partie "À b...