Noël était passé avec son lot de surprise et Mme Weasley avait du mal à digérer la relation de Fred et Hermione, mais aujourd'hui c'était le nouvel an, ils espéraient donc que Molly passe à autre chose en même temps que cette nouvelle année.
- Cette robe est superbe Hermione ! Je ne savais pas que tu avais ça dans tes affaires !, s'exclama Ginny.
La jolie brune portait une belle robe bleu nuit, s'arrêtant au genoux avec un bustier recouvert de motif blanc. Elle était superbe avec ses cheveux maintenu par une tresse laissant quelques mèches s'échapper.
- Merci c'est ma grand mère qui me l'a offert, sourit-elle, Ta robe violette te va très bien aussi, ajouta Hermione.
- Merci ! Pourquoi t'es tu mis en robe sans que je n'ai a te convaincre d'ailleurs ?, demanda la rouquine avec un regard suspicieux.
- C'est Fred qui me l'a demandé, rougit Hermione, Il va bien s'habiller lui aussi. Il veux qu'on prenne une photo. J'ai voulu lui faire plaisir c'est tout.
- Alors si je comprends bien, quand c'est Fred tu ne râle pas mais quand c'est moi je mets dix ans à te convaincre ?, demanda Ginny faussement vexée.
- Hum. Oui, rigola la brune.
- Très bien.Elle croisa ses bras sur sa poitrine en faisant la moue.
- Je rigole Gin', s'amusa Hermione en allant la serrer dans ses bras.
- Je sais, répliqua t-elle avec un clin d'œil.* * *
Le repas était fini depuis quelques temps et tout le monde était dans le salon, la musique résonnait à leurs tympans. Certains dansaient, d'autres racontaient des anecdotes de leur passé pendant que d'autres les écoutaient, les yeux brillant d'en apprendre sur leurs proches. Mais dans cette joyeuse cacophonie ou, seul le présent comptait, deux personnes manquait à l'appel.
Encore dans la cuisine, Fred et Hermione profitait de leur moment rien que tous les deux.
- Ces fêtes ont été bien mouvementé, souffla Hermione en s'approchant du rouquin.
- C'est le cas de le dire, rigola Fred.Une fois assez près, il lui déposa un baiser sur le front, la faisant frissonner.
- Ça s'est plutôt bien passé finalement, avoua le Gryffondor, Je pensais vraiment que Maman allait le prendre beaucoup plus mal.
- Parce que tu trouve qu'elle l'a bien prit toi ?, s'exclama la brune surprise.
- Connaissant ma mère, elle l'a vraiment bien prit, plaisanta Fred.
- Tant mieux je suppose.Le garçon approuva d'un hochement de tête avant de l'embrasser doucement sur les lèvres.
Et le ton changea, la musique rythmé fit place à un son plus lent, plus doux tandis que Fred déplaçait une de ses mains dans son dos et l'autre dans celle d'Hermione.
- C'est une invitation ?, demanda doucement la jeune femme.
- Absolument. Tu va l'accepter ?, répliqua t-il joueur.
- Je ne sais pas...Pourtant, ses pieds se déplacèrent, incitant Fred à commencer à danser.
Ses yeux fixant intensément ceux d'Hermione ou dansait des millions d'étoiles. Merlin qu'il l'aimait ce petit bout de femme. Comment faisait elle pour sortir avec lui ?
Elle qui était si intelligente, si belle, si tout ?
Et lui ? Qu'était il ? Le rigolo de service ?Non pas pour Hermione. Bien qu'au fond il le savait. Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle était trop bien pour lui.
D'un coup, comme si la brune semblait avoir deviné les pensées de son petit ami, elle se pencha pour l'embrasser et lui souffler un petit « je t'aime » à l'oreille qui eu don de faire naître un sourire éclatant sur le visage parsemé de tâches de rousseur.
C'était beau, c'était doux l'amour.
Ce moment fût interrompu quand Harry entra dans la cuisine.
- Désolé, dit-il gêné.
- Ce n'est rien on allait arriver, il est l'heure de toute façon, sourit Hermione.Sur ces mots, les trois amis retournèrent dans le salon pendant que le décompte commençait.
- 5... 4... 3... 2... 1...
C'est un joyeux « Bonne année » qui emplit la pièce ce soir là, remplissant le cœur de chacun d'un peu de joie en ces temps si sombre.
Tout le monde s'embrassa, se serra dans les bras le sourire aux lèvres.- Bonne année Mia, souffla Fred en embrassant la brune.
- Bonne année Fred.---------------------------
Chapitre très court je m'en excuse, mais il sert surtout de transition avant la suite, j'espère qu'il vous plaît quand même avec ce petit moment entre Hermione et Fred.
On se retrouve pour le prochain chapitre bientôt 😉
(PS : plusieurs histoires sont disponibles si vous souhaitez les lire -oui je me fais de l'auto pub sorry- 😂😂)
vingt-quatreetoiles
VOUS LISEZ
À bout de souffle (Fremione)
Fanfiction"Je t'aime Fred. Comme je n'ai jamais aimée personne. Et je sais au fond de moi que je n'aimerais personne aussi fort que je t'aime toi." - Hermione Granger Note de l'auteur : Toutes les informations liées à cette histoire sont dans la partie "À b...