C'est ce jour-là, mon ex petite amie et moi décidons d'organiser une journée baignade au bord de l'Oise. Nous nous baladions sur le sentier et c'est à ce moment là que je l'aperçue.
Elle est tout ce que j'avais toujours rêvé. Aujourd'hui, je sais que je l'aimerais à jamais, je pense à elle à tout moment de la journée, chaque semaine, chaque jour, chaque heure et chaque seconde. Mais bref, revenons au déroulement de notre histoire si vous le voulez bien.
Mon ex lui parle de cette fameuse journée baignade et elle accepte de venir. Enfin nous allions nous connaître. Mais je perdrais ma petite amie actuelle. Au fond, je m'en foutais, tout ce que je voulais, c'était elle. Alors je l'ai laissé tomber, Zoé si tu me lis, je tenais à te dire que j'étais désolé.
Mais sache qu'aujourd'hui et grâce à toi, je suis heureux. Donc merci beaucoup.
Elle s'appelle Elena, et je l'aime et je n'ai aucune raison à donner de pourquoi, c'est comme ça !Simplement parce que je suis incapable de le faire, j'ai beau chercher et même dans le fin fond de mon esprit, je ne trouve pas. Bon certes, il y a la beauté extérieure mais elle ne compte pas, il y a ces yeux magnifiques mais là aussi, cela ne compte pas. J'adore aussi sa manière d'être mais ici aussi, cela ne compte pas, alors quoi ? Je n'ai pas de raison ? Eh bien oui, mais je n'ai pas de raison simplement parce qu'il n'existe pas de raison assez importante, ni assez grande pour décrire ce que je ressens pour elle. Je laisse juste mon esprit vagabonder entre les lignes de son visage, ces yeux me font voyager jusqu'en Australie là où les animaux les plus dangereux et les plus meurtriers vivent mais, c'est le seul endroit où on peut apercevoir ces paysages qui peuplent les rêves des grands mais aussi ceux des enfants. C'est cette femme parmi des millions d'autres que j'ai choisi et je l'aime, j'espère simplement que c'est réciproque. Je ne sais pas ce que je ferai si ce n'étais pas le cas.
Je tiens à rappeler que ce que j'écris ne concerne pas MA vie personnelle mais bien des histoires, rien de tout cela n'est réel et les personnages et noms que vous lirez sont FICTIFS.
VOUS LISEZ
l'eternel incompris
SonstigesBienvenue dans mon univers. N'ayez pas peur, vous ne faites pas partie de mon régime alimentaire. Du moins pas encore... Il est certain qu'il vous est nécessaire de satisfaire votre insatiable soif de curiosité. Je vous conseille donc de revoir vos...