Alors voilà,
Je suis totalement paumé, j'ai changé, je ne sais pas si c'est en bien ou en mal mais j'ai changé, j'écris de moins en moins, je n'ai plus cette "hargne" quand j'écris.
Pour être honnête, je me sens emprisonné. (C'est loin d'être le cas, je peux sortir, ne vous inquiétez pas ). C'est comme si on m'avait enfermé dans ce que je pourrais décrire comme une cage spirituelle. En fait, je crois que je m'en veux terriblement. Je n'arrive plus à faire la part des choses, ni à "comprendre" les autres comme je le faisais avant. J'ai l'impression de perdre tout mes "pouvoirs". Je ne ressens plus le besoin d'être égocentrique, ni même de m'extasier devant tout et n'importe quoi. J'ai l'impression de redevenir frêle et pathétique, l'impression d'être redevenu seul. Comme si d'un coup, la mort m'avait fait comprendre que même si je fais ce que je veux de mon côté, je ne suis pas seul et que c'était ça, ma faiblesse, le fait que j'ai des amis, de la famille. Comme si la vie m'avais rappelé que j'étais juste une poussière sur son grand jeu d'échec et qu'elle pouvait m'envoyer valser d'un revers de main. Pourtant, je me sentais inaccessible, j'avais connu la mort, la dépression, la douleur, qu'elle soit physique ou morale, l'abandon et j'en passe, je me croyais invulnérable. Mais la mort me rattrape, elle me murmure à l'oreille que je suis le prochain et que sa liste est encore longue, qu'elle n'hésitera pas le moment venu, et qu'elle m'attend de pied ferme, alors je suis bien là, dans ma cage, à ruminer mon passé, mes erreurs, mes péchés, à attendre la fatalité...
Je suis de retouuuur, désolé pour le retard, j'ai eu un gros syndrome de la page blanche, mais je reviens en force !! Merci d'être toujours aussi nombreux à me lire et comme on ne change pas une équipe qui gagne biiiiz je vous loves ;)
VOUS LISEZ
l'eternel incompris
RandomBienvenue dans mon univers. N'ayez pas peur, vous ne faites pas partie de mon régime alimentaire. Du moins pas encore... Il est certain qu'il vous est nécessaire de satisfaire votre insatiable soif de curiosité. Je vous conseille donc de revoir vos...