"Sa peau est tellement douce et lisse, je sens mon membre se tendre et une violente envie m'enivre."
Je la regarde, elle fait ce bruit avec ses lèvres que je connais par coeur, je ne sais pas ce que je ferais sans elle... Elle est tellement belle. Mes lèvres glissent sur sa peau douce comme de la soie, je la désire tellement violemment. Ses mains visitent mon cou, le plaisir s'accroît, nous sommes tous les deux nus.
Elle m'interroge du regard comme pour me dire "as-tu envie de moi ?". Ma main droite vient caresser ses formes, elle frisonne et rougit, ça n'a pas l'air de lui déplaire, pensais-je. Nous nous apprêtons à passer le pas quand je finis par lui demander si tout va bien, elle me dit que oui , ça me va. Elle serre les dents et me murmure à l'oreille : "montre-moi à quel point tu me veux"
Je ne me fais pas prier et commence à m'attarder un peu plus sur sa poitrine, ses fesses, ses cuisses, comme si j'attendais son autorisation pour dépasser le fameux cap du non-retour. Elle me montre la voie à suivre en se donnant un peu plus à mes caresses mes lèvres descendent toujours plus bas pour arriver à son bas-ventre...
Là, je marque une pause et elle ne bouge pas, attendant la suite, le souffle court. Je ne la fais pas patienter plus longtemps et ma langue vient caresser le haut de son vagin, tous ses muscles se tendent, ma langue avec.
Elle se cambre en poussant ce fameux gémissement que j'adore "encore", le feu de l'action m'emporte et je vient pousser ma langue plus loin encore, je sens son corps se durcir d'un coup. Dans un élan de violence bestiale, elle attrape mes cheveux d'une main et les ramène vers elle, de l'autre, elle me griffe le dos, je pousse alors un grognement.
Après quelques minutes d'acharnement elle m'attrape le menton et me fais remonter pour m'embrasser, je sens sa main descendre jusqu'à mon membre et elle le prend à pleine main, je gémis bruyamment.
Elle commence à faire des vas et vient et je sens mon corps s'enflammer, je ressens une irrépressible envie d'elle, ma main glisse à son vagin et j'y insère un doigt en la regardant, attendant sa réaction.
Sa respiration s'accélère, et elle rougit de plus belle, sa bouche vient mordre mon cou de manière violente : son désir est à son apogée. J'attrape sa nuque de ma main encore disponible.
Elle embrasse mon cou puis commence à descendre, elle me lèche le ventre et dans une douceur inouïe, le prend dans sa bouche, je laisse échapper un gémissement involontaire, ce qui la fait sourire.
Elle le frotte contre son palais en de lents vas et vient, tandis que les doigts de ma main gauche se crispent sur ses cervicales, je sens qu'elle ne m'a jamais autant désiré que maintenant.
j'ai envie d'elle...
la suite au prochain épisode ^^
ne vous inquiétez pas ça arrivera plus vite que vous ne le pensez ;p
et vu qu'on ne change pas une équipe qui gagne, je vous loves <3
VOUS LISEZ
l'eternel incompris
RandomBienvenue dans mon univers. N'ayez pas peur, vous ne faites pas partie de mon régime alimentaire. Du moins pas encore... Il est certain qu'il vous est nécessaire de satisfaire votre insatiable soif de curiosité. Je vous conseille donc de revoir vos...