Morale #41

23 1 0
                                    

Elle était jeune et belle, bonne élève mais parfois un peu rebelle. Il était sombre, sans vie, dénué de coeur et attendait sa sauveuse, celle qu'il n'a jamais pu avoir. Ils se sont rencontrés par hasard par le biais d'un ami commun.
Ils étaient heureux, il avait découvert l'amour et arrêtait de jouer avec les femmes comme on joue d'un instrument. Elle était heureuse et avait enfin trouvé le prince charmant. Mais voilà, plus le temps passait et plus elle se demandait s'il était toujours fidèle. Il était beau, il n'aurait pas besoin de longtemps pour en trouver une autre, se disait-elle.
Mais lui n'avait jamais été heureux de toute sa vie aussi merdique qu'elle avait été. Jouer avec les femmes ne l'intéressait plus, lui, il la voulait juste pour lui seul. Elle finira par le lui dire après qu'il ai insisté pour savoir ce qui n'allait pas. Puisque lui la connaissait et qu'il l'aimait, il a vu tout de suite que quelque chose n'allait pas. Puis il su. Il devint de plus en plus odieux envers elle, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi, quand c'était lui qui trompait tout le monde, les femmes ne s'en doutaient même pas, il n'avait jamais réussi à être démasqué. Et le jour où il se dit qu'il a trouvé la bonne personne et que faire ce genre de choses ne l'intéresse plus, on le juge. Elle, bien décidée à lui faire avouer l'impossible, continua, encore et encore à essayer de le faire craquer en lui disant qu'à cause de lui, elle ne dormait pas, elle était pas bien, elle se sentait abandonnée etc... Lui ne pouvait rien dire puisqu'il n'avait rien fait.

Il finira par se suicider de chagrin car sa belle l'aura poussé à bout en voulant lui faire avouer ce qu'il n'avait pas fait.

Elle, fera son deuil en deux jours, faisant semblant de pleurer et de ne pas être bien devant quelques personnes, qu'il et elle connaissaient, elle se remariera et le nouvel "amour de sa vie" apprendra cette histoire et finira par la larguer. Et cette fois c'est elle qui se retrouva seule ...

La vie n'est pas rose mais attention à vous, cher fraudeur de l'amour, car tout ce sait et tout fini par se payer ...

A bon entendeur.

l'eternel incomprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant