Cette sensation, comment ai-je pu oublier ?
J'ai mal, mais je ne sais pas pourquoi, la noirceur me tourne autour.
Je crois que j'attends mais là non plus : je ne sais pas quoi.
Comment ai-je pu l'oublier ?
Comment ai -je pu laisser faire ça ?
Pourquoi je m'obstine à douter de tout et de tout le monde ?
Pourquoi mon cerveau ne veut pas admettre une bonne fois pour toute que tout va bien ?
Pourquoi est-ce toujours ce cycle de tristesse et pas simplement du bonheur ?
J'ai juste l'impression d'être voué à l'échec.
Je continue à avoir des insomnies, je continue à me mettre des "races" assez régulièrement,
j'ai arrêter de fumer même si je sais que ça ne durera pas.
Je me connais trop pour savoir que je ne tiendrais pas.
En fait, je pense que je suis simplement déçu, déçu de moi, des autres, je suis déçu du monde.
Mais c'est réciproque alors tout va bien.
Je rêve de falaises immenses où je pourrais me jeter sans craindre la mort, juste pour voir la sensation, juste pour comprendre.
La mort, quelle sensation égoïste, vouloir partir pour se soulager soi, tout en sachant pertinemment que des gens nous pleureront, proche ou pas d'ailleurs.
"Et les amis ?" me direz-vous.
Quels amis ? Ils ne savent même pas ce que je ressens, ils ne me comprennent pas.
Ils ne savent pas où je suis en ce moment et en ont surement pas grand chose à faire...
Je suis paumé, totalement autant que partiellement.
Je suis vide, dénué de vie.
J'ai l'impression d'être là comme ça, sans réel but, comme un vêtement oublié dans un train, continuant son voyage éternel.
Je pensais que le confinement me réussirait, mais la solitude me rattrape, se sentir seul au milieu de sa propre famille, quelle ironie...
De toute façon, les questions que je me pose n'ont pas vraiment de sens.
On dira simplement que je suis "Zèbre" ... mais si, ça veut dire qu'on réfléchit pas pareil.Le fait de ne ressembler à personne me plait.
Peut être pour compenser ma solitude ,
ou pour fuir la réalité,
qui sait...L'illusion d'une vie utopique...
VOUS LISEZ
l'eternel incompris
RandomBienvenue dans mon univers. N'ayez pas peur, vous ne faites pas partie de mon régime alimentaire. Du moins pas encore... Il est certain qu'il vous est nécessaire de satisfaire votre insatiable soif de curiosité. Je vous conseille donc de revoir vos...