terreur nocturne #32

34 2 0
                                    


Ce soir là, pour une fois, je dormais seul...
Et, honnêtement, ça a été la pire nuit de ma vie...
Je suis dans une ruelle, sombre, j'avance et me cogne à quelque chose, 
je baisse la tête et me retrouve face a un cadavre. 
Je pousse un cri d'épouvante et me retourne.
J'aperçois au loin une femme en robe blanche, elle a l'air accueillante...
Je m'avance vers elle et me rends compte que mes pieds sont cloués au sol.
Je panique, qu'est-ce qui se passe bordel ? 
La femme avance vers moi, mais elle ne marche pas, 
elle flotte ??!
Qu'est ce que ?
Je me réveille en sursaut dans mon lit, ouf ! Tout ceci n'était qu'un rêve.
Je regarde l'heure, trois heures pile...
Je tourne la tête et me rends vite compte que la chaise de mon bureau a disparu...
Je regarde partout autour de moi, effrayé. 
J'ai retrouvé ma chaise...
Face à mon lit, mais elle n'était pas seule, un garçon d'une dizaines d'années me fixe.
J'aperçois son crâne écrasé et me rappelle l'histoire que l'on me racontait quand j'étais petit, sur dear David, ce jeune homme retrouvé mort dans son lit avec le crane écrasé. 
"Il faut que je lui parle, je comprendrais peut être ce qui ce passe..." 
J'entreprends de lui dire bonsoir mais quand je trouve le courage de lui parler, aucun son ne sort de ma bouche.
"Je suis aphone !!"
Je ferme les yeux et prie pour que quand je les rouvres, il ne soit plus là.
(bien tenté...)
Je rouvres mes yeux, timidement, et me rends compte que la chaise est toujours là mais qu'il n'y a plus personne dessus.
Tout va bien, rien de tout cela est réel, c'est dans ma tête...
Je me répète cette phrase en boucle quand je me rend subitement compte que je ne vois plus la lune.
"C'est bizarre, elle était là il y a encore quelques secondes" 
J'entreprends de dire un mot, n'importe lequel, malheureusement je suis toujours aphone.
"Bon, on va essayer autre chose"
J'essaye de me lever mais je suis de nouveau cloué au lit, comme si mon corps ne voulais plus m'obéir, comme si quelque chose ou quelqu'un d'autre le contrôlait.
Je sens que mon dos s'enfonce de plus en plus profondément dans le lit.
"Oh non ! Encore ! " 
Je m'enfonce jusqu'à passer au travers, je me retrouve dans le noir complet, sans aucune lumière mais j'entends cette musique de piano, elle me semble familière, j'essaye de m'approcher, mais j'ai l'impression que plus j'avance et plus le noir s'étend.
Que faire ?
Pris de panique, je me mets à courir vers cette musique, mais je trébuche et tombe sauf que je ne m'arrête pas de tomber.
Je suis en chute libre !
Je crois que ça s'est arrêter ...
Je ne sens plus rien, 
j'essaye de me relever et me rend compte que quelque chose m'écrase,
j'ai aussi changer de vêtements.
J'ai une grosse veste grise très lourde et un grand masque, je ne vois pratiquement rien, cependant,  j'ai retrouvé mes mouvements (grande première),
j'ai aussi des gants en cuir épais mais je sens des gants en coton, ou un truc comme ça, en dessous.
Il fait très chaud, il n'y a rien à part de la fumée très épaisse, j'ai une lance dans les mains et quelqu'un derrière moi m'interpelle "Accroupis toi, tu veux mourir ou quoi! "
J'aperçois une lueur ardente au fond d'un couloir, sortant d'une ouverture dans le sol.
Je ne parviens pas à discerner d'où ça provient exactement, puisque le sol bouge sous mes pieds et qui plus est, dans tous les sens.
Le gars derrière moi me crie : 
 "Y'a un personnel bloqué dans les flammes, faut y aller, donc bouge!"
Après une progression lente et difficile, j'arrive enfin à cette trappe.
A ce moment là, un bruit assourdissant m'éclate le tympan et le souffle me fait tomber à l'intérieur,
les flammes m'entourent, me consument et je me réveille en sueur dans mon lit. 
Quoi ? Encore ? 
Je regarde partout autour de moi, affolé, est-ce que quelque chose à bouger ? 
Je ne vois rien, il fait très sombre.
Mais je sais que je suis à nouveau dans mon lit et ça, c'est le principal, bref, j'espère que tout ira bien maintenant.
J'entends ma mère m'appeler "Oh ! tu bouges ton cul pour le petit-déj ou tu veux que je viennes te chercher ?"  
"J'arrive m'man" 
C'est enfin terminé...

l'eternel incomprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant