Je suis seul, sans rien autour, sans vie, sans amour, sans paix intérieure , seul.
Tu verras, ça s'arrangera, tu verras, tu changeras, ta différence ne change rien pour les autres. Ils t'aimeront comme tu es, si ce ne sont pas des faux culs.
Je n'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de faux culs !
On était plus d'une centaine dans mon école primaire, mais personne , je dis bien personne ne venait me voir, personne ne venait me parler, encore une fois je me retrouvais seul...Tu sais, la vie est parfois faite de quelques déceptions, qu'elles soient sentimentales ou amicales, mais ne t'inquiète pas, une de perdue, dix de retrouvées.
J'ai perdu, beaucoup perdu. J'attends toujours les dix de retrouvées... Ma vie se résume donc à ça ? Les retrouver ? Mais pour ça, il faudrait que je sache ce que je dois chercher, et pour l'instant : je n'en ai aucune putain d'idée.
Je t'aime mon fils, je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive et quoi que tu fasse, je serais toujours là pour toi.
Tu m'as laissé en plan quand j'avais trois ans, ensuite tu m'as repris à ma mère, en me faisant croire tout et n'importe quoi. J'y ai longtemps cru, trop longtemps apparemment tu n'as jamais eu les couilles de me montrer ton vrai visage. Trop d'ego, trop de fierté pour laisser entrevoir a ton propre fils une once de vérité. J'étais peut être trop différent même pour lui ...
Ce matin, j'ai trouvé une lettre sur mon bureau. Pourquoi es-tu parti ? Mon fils m'as abandonné. Mon fils m'as laissé seul. Ça fait mal... Je ne peux pas supporter de ne pas le voir à mes côtés. Mon fils, reviens, j'ai mal ...
Tu peux crever ! Comment peux tu dire ça après tout ce que tu m'as fait subir ? Toi, philanthrope égocentrique de merde. Tu n'as pas de vie, tu crois avoir des amis ? Tu croyais quoi ? Tu pensais qu'en grandissant, j'allais pas comprendre ? Tu pensais que je le verrais pas ? Je croyais que tu étais mon père. Tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent pourtant ! Tu as mal ? Parfait ! Je suis méchant ? Ah, tu trouves *sourire* c'est le but !
Pourquoi tant de haine et de mépris face à ton propre père ?
Parce que mon père est une ordure. Et que malgré le fait d'avoir tout fait pour lui venir en aide. Il ne changera pas ...
Je ne pensais pas dire ça un jour mais j'abandonne.
VOUS LISEZ
l'eternel incompris
RandomBienvenue dans mon univers. N'ayez pas peur, vous ne faites pas partie de mon régime alimentaire. Du moins pas encore... Il est certain qu'il vous est nécessaire de satisfaire votre insatiable soif de curiosité. Je vous conseille donc de revoir vos...