les lois abstraites #47

35 3 1
                                    

Est-ce possible que la vie après la mort existe ?
Je me suis posé cette question un bon nombre de fois,
mais à vrai dire je ne pense pas que cette question nous arrive par hasard,
nous ne sommes pourtant pas si différents des autres.
Je pense que beaucoup de personnes ce sont déjà posé cette question.

Bonjour à tous, vous me connaissez déjà sous plein de noms différents, je suis le noir, la peur, la mort, la dépression et plein d'autres. Alors ? Discutons un peu voulez-vous ? Vous n'êtes que des déchets ? Personne ne veut de vous ? C'est faux puisque vous venez vous réfugier chez moi et je vous accueille sans broncher, pas vrai ? Suis-je différent des autres ? Aheum, mauvais exemple... Mais dites moi : vous ai-je déjà refusé l'hospitalité ? Je ne suis peut être pas le meilleur des compagnons mais j'ai toujours été là quand vous en aviez besoin, non ?   
Vous ne m'avez jamais rejeté, je me trompe ? Vous voyez, j'ai raison.
Alors pourquoi quand vous parlez de moi, c'est toujours négatif ? 
Ne vous ai-je pas assez aidé ?
Ni soigné ? 
Ou renseigné ?
Enfin bref, soyons moins formel voulez-vous ?
Je vais maintenant te tutoyer toi là, derrière ton écran,
oui oui, toi.
Donc je te disais, toi qui t'es déjà réfugié chez moi un nombre incalculable de fois.
Est ce que je suis si repoussant ?
Non ?
Alors, à l'avenir quand tu parleras de moi, fais le positivement, tu verras, ça fait du bien ;) 


l'eternel incomprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant