Aventure Inconditionnelle #29

55 6 6
                                    

Quelques pas, le bruit de la pluie, deux mains qui se frôlent, deux regards qui se croisent, deux envies qui s'entremêlent. Courtes paroles échangées, regards et sourires ambigus. 

Elle étais là, devant moi, je l'enviais et la désirais, mais est-ce que c'était son cas ?  Elle s'avance vers moi et m'embrasse fougueusement, je me sens perdre le contrôle. Il est quatre heures du matin, nous venions de rentrer de soirée et nous avions un peu bu... 

J'ouvre la porte, sa main glisse sous mon manteau qui valse à terre la seconde d'après, cette nuit promet d'être mémorable... 

Nous continuons de nous embrasser et j'hésite à aller plus loin, je me sens beaucoup moins en confiance tout d'un coup ! Mais pas elle, nous arrivons au bord du lit où elle m'y jette avec frénésie, je me laisse faire... Qu'ai-je à y perdre de toute façon ? 

Je me rend compte que nous sommes encore habillés et je lui propose de nous mettre un peu plus à l'aise, elle accepte et nous commençons à nous déshabiller l'un l'autre. Nous sommes maintenant en sous-vêtements. Elle me regarde et m'interroge du regard, n'y voyant aucune réponse, timidement, elle prend le temps d'explorer chaque zone plus ou moins érogène de mon corps les doigts frémissant de désir. Ne me sentant pas coupable, je l'imite en m'attardant sur sa taille et entre ses omoplates, là où elle ne résiste jamais longtemps. Déjà, un soupir s'échappait voluptueusement de ses lèvres sensuelles.

Elle plongea son regard, trahissant ses envies, dans le mien qui ne devait être pas plus discret. Ses formes m'attiraient au plus haut point, je voulais savoir, je voulais connaître tous les recoins qu'elle préférait, je voulais la sentir, et mon désir m'emportait. Je la veux, je l'envie, je la désire tellement fort. Elle me dénude fébrilement et je ne tarde pas à craquer aussi. Mes lèvres glissent sur sa peau pour y graver quelques traces d'affection temporaire. Sa peau est tellement douce et lisse, je sens mon membre se tendre et une violente envie m'enivre. 



évidemment et comme vous vous en doutiez vous aurez la suite demain ^^ sur ce je vous souhaite une bonne nuit et a demain ;p 

je vous loves...

l'eternel incomprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant