obsession destructrice #14

74 2 15
                                    

le  22 mai 2017  22:40

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais tu ne me réponds plus, je ne me sens pas bien mais j'imagine que ça doit être pareil pour toi de ton côté. Tu me manques énormément et j'espère que ce petit texte te fera réagir...

Ce que j'éprouve pour toi est, comment dire... même moi je ne savais même pas que je pouvais éprouver ce sentiment. Je ne pensais qu'à mon propre intérêt, mon propre bonheur. Je n'avais pas cette notion de l'amour et de la vie. D'ailleurs en parlant d'amour, ma vision de celle-ci (plus que fausse) me paraissait utopique, divine, autrement dit impossible à atteindre.
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il faisait plus de bien que de mal.
Je suis dépendant de toi et même si tu ne me réponds plus, rien ne change. Je ne sais pas ce qui ce passe ni ce qui t'arrive, ni même ce qui te passe par la tête en ce  moment mais sache que quoi qu'il arrive, j'ai trouvé un but. J'ai trouvé ce que personne n'a su me décrire, ni me donner. J'ai trouvé l'amour véritable et celui-ci ne se mesure pas, il ne peut même pas se calculer. L'amour est capricieux et c'est pour cela qu'il est précieux, tout comme sa meilleure amie, le bonheur, mais dans notre cas, je suis dans un état d'esprit totalement différent, je dirais plutôt :  la déception, la haine, le manque, le désespoir, l'abandon, le refus, le mensonge, la distance etc...

Mais comme je le dis assez souvent, on ne peut apprécier les choses qui nous font du bien que si, à un moment donné, les choses ne se sont pas passées comme prévue et c'est cela même qui fait qu'un couple peut s'épanouir, peut avancer et se rendre compte de certaines choses. Tout ce que j'essaie tant bien que mal de te dire, c'est que que je ne sais pas ce que je t'ai fais pour que tu arrête de me parler si soudainement, et quoi que j'ai pu faire, je suis désolé. Je veux que tu saches que si tu ne me dis rien, je ne peux savoir. Tu es tout pour moi, tu es toujours dans mon cœur, tu es tout ce que j'ai toujours voulu, tu es la prunelle de mes yeux, mon essence, la cerise sur mon gâteau, tout mon univers se tient dans tes cheveux, tu es magnifique, majestueuse, folle (et j'aime ça) tu es tout ce que j'ai toujours espérer chez une femme.
Oui j'ai fait des conneries, oui, je sais, je ne vaux rien. Mais je ne t'abandonnerais jamais quoi que tu dise, quoi que tu fasse ou entreprenne. Même si tu décide de me laisser tomber ou d'aller voir ailleurs. Je ne te jugerais pas, simplement parce que la seule chose que je veux vraiment, c'est ton bonheur...

A suivre ...

l'eternel incomprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant