Chapitre 1

37.8K 689 28
                                    

Une vie un peu ordinaire mais tout va bien_M.

Je m'appelle Manon, j'ai 21 ans, enfin dans pas longtemps, j'aurai 21 ans, je vis toujours avec mes parents à Los Angeles et dans 2 jours c'est l'anniversaire de mon frère, déjà 25 ans et oui, on a 4 ans d'écart...
Pour la première fois je vais rencontrer la petite amie de mon frère...

Avant qu'il ne parte de la maison, mon frère et moi, étions très soudés, toujours ensemble, on se lâchait jamais, on s'aimait comme si on était de très bons amis... Depuis nourrisson, il m'a promit de prendre soin de moi et de me protéger, et jusqu'à maintenant il prit ce rôle à coeur. C'était rare dans certaines familles, mais, mon frère et moi, étions comme les deux doigts de la main, jamais séparé, jusqu'à ce qu'il a fallu qu'il parte et qu'il se fasse une nouvelle vie.

Il revient à la maison pendant un certain temps, il habite à Paris et a rencontré sa petite amie la-bas, non seulement j'ai hâte de le voir mais surtout de rencontrer cette fameuse femme qui va sûrement partager sa vie, qui sait, peut-être je serais un peu jalouse de leur complicité, j'aurais tellement aimé qu'il soit là que pour moi, c'était à lui seul que je faisait confiance et qui m'apportait du réconfort, mais bon c'est mon frère, je veux le meilleur pour lui...

Mais parlons un peu de moi, ma vie est un peu ordinaire mais tout va bien, je travaille en tant que serveuse dans un fast-food, j'ai décidé de payer une partie du loyer pour mes parents, histoire de les aider. Niveau sentimentalité... N'en parlons pas trop, je dirais que ça peut aller, je suis célibataire mais j'ai pas trop de préférence pour les hommes avec qui je couche... Je suis plutôt belle gosse, je suis blonde aux yeux bleus, j'ai des formes, un cul sans trop me vanter, des cuisses, une belle poitrine ni trop grosse ni trop petite, qui sont très étonnant pour la famille et je fais 1m71... En gros je suis là Iggy Azalea de la famille...

Vu que ça fait longtemps que j'ai pas vu mon frère, ça va lui faire tout bizarre de me voir comme ça, grande et belle alors qu'avant j'étais maigrichonne, timide avec appareil dentaire, des lunettes de premier de la classe. C'était pas beau à voir, mais comme on dit les années ne peut que nous améliorer...

Mais bref, dans 4h mon frère est sur le point d'arriver à los angeles, je me vais préparer pour l'accueillir, je vais à la douche et réserve une tenue pour l'accueillir...

Je suis tellement heureuse de le revoir, ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu, ça m'a fait un grand vide de le voir partir mais il revient pour environ 3 mois, donc on aura le temps de profiter ensemble...j'ai trop hâte.

----------------------------------
Je m'appelle Sugar-Cameron et c'est la première fois que j'écris donc j'aimerais bien avoir une bonne impression sur le livre que je viens d'écrire c'est en quelques peu la vie qui est arriver a certains de mes connaissances, et ils m'ont inspirée donc j'espère que vous allez aimer....

My brother's girlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant