Chapitre 15

9K 258 11
                                    

...la demande en mariage était un test..._J.

PDV de Julia

Manon avait raison, je vais briser deux cœurs en même temps, faut que je parle sérieusement avec tout le monde et annulé le mariage avant de briser le cœur de Benjamin devant plusieurs personnes...

Mais avant, j'ai été accepter à mon poste en tant que secrétaire dans l'entreprise Marcel...et je commence demain, et je reçois déjà un montant de 1,500 dollars par mois...je prendrai l'argent pour un autre appartement...

Puis j'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir...c'était Benjamin...il faut que je lui parle mais pas que lui...

Moi: Benj, il faudrait que je te parle, mais pas seulement avec toi...

Benjamin: D'accord, mais sa va ?

Moi: Non pas vraiment, mais je vais t'en parler après...

Benjamin: Et c'est quand tu vas chez les parents...

Moi: Maintenant

Après cette réponse, je me dirige chez les parents de Benjamin, tout stresser, car j'ai très peur de voir Manon...

PDV de Manon

Je suis rentrée et je me dirige vers ma chambre sous les regards de mes parents, ils s'interrogeaient mais ils savaient déjà qu'il ne fallait pas venir me voir quand je suis énerver...

5 min plus tard, j'entends Jenna et Cassie arrivaient à toute vitesse...
Et se dirigent vers ma chambre...

Jenna: MANON, manon...

Moi: Oui, sa va ?

Jenna: Oui, mais le mec de Dinah était là, il a pété un câble, il l'a quitté et Dinah aussi pété les plomb...

Cassie: Après, je l'ai maîtriser, et attacher, puis on l'a interrogé, elle a dit que oui c'est vrai, que c'était un rôle donner par Julia...

Jenna: Tu l'a attacher ?!  Tu t'es pris dans un film d'action ou quoi... en plus j'étais la, bref, Et apparemment, Julia voulais dire non, à Benjamin pendant le mariage et te récupérer...

Moi: Elle sont toutes les deux des putes, je les déteste...

Je n'arriva pas à me retenir de pleurer de rage, que Dinah, jouait un rôle et que c'est Julia qui lui a demander tous sa...

À un certain moment, on entendit la voix de Julia et de Benjamin dans le salon, accompagné des parents...nous sommes descendu et nous regardons Julia d'un air haineux...

Moi: Qu'est ce qu'elle fait la...

Benjamin: Mais qu'est qui te prends Manon...

Julia: Laisse Benjamin, de toute les façon tu réagira pareil tout a l'heure...
Donc, je suis venu, vous parler sérieusement...Mr et Mme Williams...

My brother's girlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant