Attends...c'est...Julia..._M.
Mère: Mais c'est pas grave en attendant c'est un rêve...
Moi: Oui mais tu sais très bien que mes rêves peuvent devenir réalité comme à dit le médecin...
Mère: T'inquiète pas, bon, va dans ta chambre maintenant, il est 1h50 du matin, dans quelque heure c'est ton anniversaire...
Je monta dans ma chambre pour me rendormir, purée ce rêve me fait comprendre que si je trompe Dinah sa va mal se passer pour moi...
PDV de Julia
9 mois, 9 mois que je m'ennuie, 9 mois que je n'ai pas ressentis de sensation, 9 mois que je suis en manque d'elle...
Benjamin et Moi arrivons à Los Angeles, et aujourd'hui c'est l'anniv de Manon, mais on ne vient pas que pour sa, Benjamin et moi, on emménage, et on va se mariée dans 2 semaines...
Plus les jours passent, plus je n'ai aucun sentiment pour lui, la seule personne que j'ai dans mes pensées et dans mes rêves c'est Manon...
Maintenant nous arrivons, à notre nouvelle maison celui que les parents de Benjamin on choisit, qui n'est pas très loin de chez eux d'ailleurs...elle est déjà meublé, donc c'est parfait...
Bon, il est 10h27, je suis fatigué, je vais prendre un bain et me reposer un peu...
PDV de Manon
Il est 12h49, Jenna m'a invité à manger avec Cassie et Dinah, vu que j'avais rien a faire j'ai accepter...
Je m'apprête à partir, je préviens les parents et m'en vais...à deux pâtés de maisons, je remarque des nouveaux voisins et un silhouette me paraissait familière...cette personne était en soutient-gorge de sport et un leggings...elle se retourne et ma bouche était grande ouverte, quand elle se mit à se rapprocher, je me mis à courir de tout vitesse, jusqu'à chez Jenna...j'arrive essoufflé et sonna à la porte...
Jenna: Ou la!!! Sa va pas...
Moi: Jenna faut qu'on parle en privé...
Jenna: Pourquoi qu'est ce qu'il y a ma belle...
Moi: Attends...dis je en reprenant ma respiration...c'est...Julia...
Étonner, elle me fit rentrer, s'excusa auprès des filles et nous montâmes en haut...
Jenna: Que c'est-il passer ?
Moi: J'ai cru voir Julia, à deux pâtés de chez moi...
Jenna: Comment sa se fait que tu l'ai reconnu...
Moi: Arrête, on n'oublie pas un coup pareil, Jenna...
Jenna: Pas faux, alors tu vas faire quoi...
Moi: Je ne sais pas, en plus je ne sais même pas, pourquoi elle est là...
Jenna: Dinah est au courant de tout sa...
Moi: Oui bien sur...
Jenna: Bon ben, viens on va parlé de ça ce soir, ok...
J'hocha la tête et descendit avec elle, on vit les filles parlaient et nous les rejoignons...
Dinah: sa va bébé ?
Moi: Bof, tu te rappelles de la fille dont je t'avais parler et bien elle est là...
Dinah: Sérieux, merde et vous vous êtes parler...
Moi: Non je suis partie en courant jusqu'ici...
Jenna: Sa va aller chaton...bon on mange ou pas...
Moi: Toujours à vouloir manger toi...dis je en riant...
Jenna: Attends si dieu nous a créé pour remplir la terre, d'y prendre soin parce c'est cadeau pour nous, il n'allais pas nous laisser à mourir de faim...
Moi: Depuis quand tu es religieuse toi...
Jenna: Depuis que j'ai découvert qu'est que la vrai nourriture...qui veux dire à l'âge de maintenant...
Tout le monde se mit à rigoler des bêtises de Jenna et que je l'aime grâce à sa en particulier...sa va me faire du bien de passer un moment avec eux...
Dinah: Jenna tu n'est pas sérieuse franc...son téléphone sonna...excusez moi...allô
Tiens Dinah au téléphone avec quelqu'un autre que ses parents parce qu'elle reçoit pas beaucoup de d'appel...
PDV de JuliaAu téléphone...
Moi: Alors, c'était elle ?
???: Oui c'était, elle t'a vu...
Moi: Ok Dinah, on se voit tout à l'heure...
VOUS LISEZ
My brother's girlfriend
Ficção GeralJe m'appelle Manon j'ai 21 ans,je vis toujours avec mes parents, mon frère(Benjamin) et moi on a 4 ans d'écart il vit dans son propre appartement,(il a donc 25 ans)et dans 2 jours c'est son anniversaire... Lui et moi on a toujours été très soudé mai...