Tu parle peut-être pas de moi, mais je sais que tu pense à moi..._J.
Moi: Ok Dinah, on se voit tout à l'heure...
Dinah: Ok, mais dépêche toi, mon mec revient dans deux jours...
Moi: T'inquiète pas, tant que tu mets le plan en action...
Dinah: Ok, allez, à plus best friend...
Vous vous demandez sûrement qui est Dinah réellement, eh bien, c'est ma meilleure amie et elle a accepté de jouer le rôle de fausse petite amie de Manon... je sais se n'ai pas bien, mais fallait que j'ai des nouvelles de Manon, et que je l'a récupère...
Dans 2 semaines, c'est le jour J, et il faut qu'on dit la vérité à Benjamin avant le mariage ou pendant...
Mais pour l'instant, il est t'en mettre mon plan en attaque...
*Ellipse de 6h*
PDV de Manon
Je suis rentrer, il y a un bon moment avec les filles, je sais pas qu'est ce que je vais mettre, Cassie était en salopette avec son haut Pink Friday de Nicki Minaj, elle vraiment cette chanteuse, Dinah en jean et chemise ouverte bleu avec un haut à bretelle blanc, et Jenna en robe rose à pois noir...quant à moi je décide de mettre mon ensemble haut et jupe à fleur assez long mais pas trop avec mes chaussures ouverte noir...
Moi: Alors vous en pensez quoi ?
Jenna: Non, mais attends tu cherche à draguer quelqu'un ou quoi....
Dinah: Mmmh, sa m'excite...
Moi: Tu as ta réponse Nana...
Cassie: Tu es très jolie Nono...
Moi: Merci, Cassie...au moins il y a deux personnes qui donne de bon compliments...
Jenna: Mais je rigole, tu es très belle ma chérie...
Moi: Merci...
TOC TOC TOC
Mère: Les filles, le DJ est déjà la, et a balancer la musique et il commence à avoir du monde, vous venez...
Moi: On arrive maman...
C'est parti, il est 18h30, les gens sont déjà là et mes amies aussi, c'est l'heure de faire la fête...
VOUS LISEZ
My brother's girlfriend
General FictionJe m'appelle Manon j'ai 21 ans,je vis toujours avec mes parents, mon frère(Benjamin) et moi on a 4 ans d'écart il vit dans son propre appartement,(il a donc 25 ans)et dans 2 jours c'est son anniversaire... Lui et moi on a toujours été très soudé mai...