Chapitre 2

27.3K 558 36
                                    

Mon cœur bat tellement vite... je ne comprends pas_M.

Driiiiiiinnnng driiiiinng...

Surprise, je me précipite vers le bas des escaliers, mon frère Benjamin, quel joie et sentiment étranger de le revoir enfin, ça fait tellement longtemps à mes yeux... Une fois bien caché sous les escaliers , les parents ouvrent la porte et viennent l'accueillir ainsi sa copine...

Papa: Oh mon dieu, Benjamin comme je suis content de te revoir fils... dit-il avec un grand sourire

Maman: Mon Dieu Beninou, tu es devenu grand et beau, on aurait jamais pensé que c'était toi, il y a quelques temps... dit-elle avec de gros yeux

Benjamin : Maman Beninou sérieux ! Et arrête j'ai pas beaucoup changé... Dit-il d'un sourire gêné...

En jetant un petit coup d'œil, Benjamin remarque bizarrement mon absence, donc il tenta de m'appeler, mes parents expliqua à sa copine que lui et moi étions très proches, tout de suite, je ne répondais pas, il demandait aux parents ce que je faisait et où j'étais et un sourire​ complice s'installaient sur leurs lèvres...

Il abandonne les rechercher et présente sa copine, tandis que moi, je jette un coup d'œil et essaie de ne pas me faire repérer...

Benjamin: Bon, bah, je verrai Manon après, maman, papa je vous présente ma copine Julia, Julia je te présente Patrice et Christine, mes parents...

Julia: Enchanté Monsieur et Madame Williams...

Je la voyais de dos mais sa voix... me laissais légèrement perplexe, c'était...tellement...sexy, ce qui me donna un léger frissons aux épaules et pourtant mon attirance pour les femmes était minimes... à chaque coup d'œil, je regardait mon frère et sa copine, elle... etait grande, elle avait à peu près la même taille que moi, elle est brune, un beau sourire, un beau corps bien proportionnée et elle a un tatouage, un serpent qui fait le tour de sa cuisse, elle me perturbait rien quand la regardant ce qui me fis mordre ma lèvre...car elle a tout pour plaire. Et cela éveilla en moi, un sentiment de jalousie envers mon frère...

Benjamin: Mais sinon, ou est ma princesse celle que j'ai pas vu depuis des années celle qui était tout timide, tout fragile et que je protégeait tout le temps...en criant de toutes ses forces...

Il continue en disant un truc qui m'a forcer à sortir de mon trou...

Benjamin:.... et que j'aime de tout mon coeur.

Je sors de ma cachette de suite, je regard le sol avec une petite tête tout timide et je regarde petit à petit mon frère...purée timide à mon âge sérieux...
Benjamin à la bouche grand ouverte... qu'est-ce qu'il a comme sa, il a vu un fantôme... il commence à faire le tour me regarda toujours avec la bouche ouverte...

Benjamin: Manon c'est toi ?! Pitié ne me dis pas que c'est toi, tu as vraiment grandis, tu es magnifique je te reconnais plus... me dit-il en me serrant dans ses bras... attends attends pour que je reconnais ma vraie sœur, il faut que tu me dis un truc que tu me disais tout le temps quand je venais t'embêter...

My brother's girlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant