Chapitre 24

5.6K 171 8
                                    

...je pense que c'est une bonne idée..._J.

PDV de Julia

3h, qu'on réfléchit à un plan et 3h qu'on a rien trouver...On sait probablement où est l'endroit mais il faut un plan correct...
Même Camille qui est le cerveau normalement, n'en trouve pas...attends peut être que...elle fronce les sourcils...

Moi: Tu as une idée Camille ?!

Camille: Peut être que j'en ai...

Benjamin: Vas y développe...

Camille: Eh bien, je pense à ce que...par exemple... Benjamin sonne à la porte et divertit Dinah...tant dit que nous, nous essayons de divertir les mecs de Dinah...

Jenna: Et moi je fais quoi, c'est ma meilleure amie aussi...

Camille: On sait mais tu es toute aussi en danger qu'elle, Jenna...avec une voix consolante...

J'avoue que cette idée n'est pas mal, parce que Dinah et Benjamin ne se connaissent pas, ils ne se sont jamais vu à part peut-être dans l'anniversaire de Manon donc à ce moment-là je pense que c'est une bonne idée...

Camille, une fille avec une silhouette de rêve, des hanches, des fesses mais pas trop, bref, non je ne suis pas amoureuse d'elle mais je l'admire parce qu'elle est très intelligente et à beaucoup de d'imagination...
Mais Lawrence est attirée par Camille non seulement pour ses formes mais pour sa sensualité, son élégance et pour sa bonté de coeur...

Moi: Je suis d'accord avec toi, Camille, mais comment tu vas procéder à ce plan..

Elle leva son sourcil droit et mis sa main sur son menton pour bien réfléchir, de toute façon c'est l'habitude de Camille...

Camille: Bon réfléchissons... peut-être que Benjamin peux intervenir là-bas et faire un sondage pour agent immobilier visitant la maison et tout le reste...

Benjamin: Mais quand tu dis visiter la maison, est-ce que la cave sera compris dedans...

Lawrence: Bien sûr que non, parce que vu que c'est une cave secrète, la personne ne peut pas savoir qu'il y en a une...
Mais comment on fait pour y entré ?!

Camille: Mais une cave contient toujours une fente pour entrer, même si c'est pas une fenêtre, ça peut être une porte ou un mur secret...

My brother's girlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant