Mais s'il te plaît... laisse-moi le temps, encore une semaine..._M.
PDV de Manon
Il est 5h26 du matin, je me réveille, sans réveiller Julia je me déplace, j'avais rendez-vous avec quelqu'un de toute urgence, il fallait pas que Julia le sache donc je m'habille prends un truc pour manger et partie...
Depuis que je me suis réveillée de l'hôpital, j'ai plus de nouvelles de Jenna et je sais pourquoi...
J'arrive au centre-ville, quand je vis une voiture noire avec vitres teintées s'arrêter juste devant moi, la vitre était à demi ouvert...???: Entre et dépêche-toi...
Je monte dans la voiture un peu angoissée et la voiture fit sa route...
???: Alors, tu en as trouvé un ou pas car il te reste maintenant 7 jours pour trouver...
Moi:...timidement... non, mais j'essaie de faire du mieux que je peux, laisse-moi le temps s'il te plaît...
???: oula Manon, tu as grave ton cas, tu as 7 jours, 7 jours pour sauver ta meilleure amie mais aussi faire attention au reste de ta famille...
Moi: Dinah tu m'as promis de rien faire à ma famille...
Dinah: Oui mais si je m'occupe pas de ta famille c'est toi qui va prendre et tu le sais, alors tu as le choix...
Moi: S'il te plaît Dinah laisse-moi le temps, encore une semaine...
Dinah claqua du doigt et le chauffeur arrêta la voiture... elle me fit sortie de la voiture accompagné de deux mecs...
Il se mit à me frapper tellement fort que mon dos heurta le mur et que je sortis dans ma bouche du sang...
Dinah claqua du doigts et se baissa et me maintient par le cou...Dinah: Je t'accorde une semaine et demi, c'est à cause de toi que je suis dans cette état donc si tu ne fais pas tout ce que je te dis et si tu dis à qui que ce soit ce que je te fais, je réglerai le compte de ta famille mais pas seulement de ta famille mais la tienne aussi...
VOUS LISEZ
My brother's girlfriend
General FictionJe m'appelle Manon j'ai 21 ans,je vis toujours avec mes parents, mon frère(Benjamin) et moi on a 4 ans d'écart il vit dans son propre appartement,(il a donc 25 ans)et dans 2 jours c'est son anniversaire... Lui et moi on a toujours été très soudé mai...