Chapitre 10

12K 317 1
                                    

QUOI !!! c'est pas possible..._M.

Demain c'est mon anniversaire, j'ai hâte... Jenna, Dinah et moi nous sommes dans ma chambre afin de savoir ce que nous achèteront pour demain...

Jenna: Bon déjà, il faudrait des décorations, un DJ etc...

Moi: T'inquiète mes parents s'occupent de la décoration et du gâteau, comme leur habitude...

Jenna: Ok, donc, Dinah et Moi, on va s'occuper du DJ et de tes cadeaux...

Moi: Oh ok, dis je avec un grand sourire...vous allez m'offrir quoi ? Dite le moi s'il vous plaît... visage de chien battu

Dinah: C'est une surprise bébé...

Moi: Mais, j'aime pas quand on me le cache...

Dinah: Mais sinon ce n'est plus une surprise, toi aussi, impatiente que tu es...Tu l'aura dès demain...ok

Moi: Bon...ok, bon mais si vous faites chacune quelque chose, moi je fais quoi ?

Jenna: Et...bien...en attendant rien, amuse toi, je ne sais pas, jouer, maquille toi enfin je sais pas...

Moi: Oh...ok on verra...


En attendant que Jenna et Dinah s'occupe, mon téléphone se mit à vibrer...c'était Benjamin...quand il est parti, ça doit faire maintenant 9 mois, je ne lui ai pas parle pendant 5 mois, il voulais savoir pourquoi je boudais ce jour là, je lui ai dit que j'avais un peu les nerfs en pelote pendant quelque temps, mais je lui ai pas vraiment dit la raison...

Benjamin: Salut princesse...

Moi: Salut, ça va

Benjamin: Tranquille...tiens tu sais ton cadeau ne sera pas pour ce soir mais pour demain...

Moi: Mais t'avais dit aujourd'hui...

Benjamin: Je sais, mais il y a eu un contre temps...bon, aller bonne anniversaire princesse...

Moi: Merci grand frère à bientôt

Benjamin:en riant... Ouais c'est ça à très bientôt...

Il raccrocha, je trouve ça louche, ça doit être à cause de Julia, ou une autre situation, bon, je descendis rejoindre les filles qui avaient terminé de parler au DJ pour demain...
Je suis trop excité et aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire...je ne travaille pas durant 3 semaines et demi, mon père avait négocier avec mon boss...on va dire que c'est mon premier cadeau...
mais pourquoi est ce aussi long...

Moi: Papa!!

Père: Oui, qu'est ce qu'il y a Nono...

Moi: Je me pose une question...pourquoi tu as demander à mon patron 3 semaines et demi de congé...

Père: Tu le découvrira demain, ça sera ton deuxième cadeau d'anniversaire...

Moi: Wow, papa je suis gâtée merci...dis je en lui faisais un câlin...

Père:en riant...De rien ma chérie...

Tout à l'heure la c'était Benj, maintenant Papa, je trouve ça étrange...plutôt ça me perturbe...

Ne sachant pas quoi faire je décide de regarde les inédits de la série Détective...
Les heures passent et je m'ennuie encore plus, Dinah et avec moi mais Jenna est partie pour une urgence...

Moi:Pff... Je m'ennuie...

Dinah: Tu veux faire quoi...dit elle en souriant...

Moi: Bah, je sais pas, toi tu as sûrement une idée derrière la tête, vu ton sourire...

Elle hocha la tête et se rapprocha...

Dinah: Eh bien, Jenna est partie et tes parents sont aller acheter des bricoles pour ta fête...donc on est...tous seules...

Elle se rapproche encore plus, puis elle m'embrassa, elle passa sa main sur mon corps, cela me donnais des frissons, elle m'allongea sur le canapé et enleva directement mon pantalon mais malheureusement, on fut couper par son téléphone...

Dinah: Allo...maman...oui...quoi maintenant...oh...ok...mais je suis avec...ouais je sais mais...bon ok j'arrive...désolé bébé mais je dois partir, ma mère veut que je sois là pour surveiller mes frères...

Moi: Toujours au mauvais moment, que ses choses arrivent, ta mère à un truc qui détecte si tu es entrain de baiser ou quoi...

Dinah:..en riant...Non, mais t'inquiète pas je me rattraperai demain Si tu veux...

Moi: Pas de soucis aller bye...

Elle m'embrassa puis elle partit, elle était 17h35, et la journée n'était pas terminer...je vais me reposer un peu pour faire passer l'heure ou autre...

--------------------------

Quoi!!! 5h30 du matin, j'ai dormi combien de temps... je monta et à la voir si mes parents étaient dans leur chambre mais il n'était pas là, donc j'alla dans ma chambre, je vis une personne qui me paraissait familière dans la salle de bain, je me rapprocha et... c'était Julia...

Moi: Qu'est ce que tu fais la, toi...

Julia: Ou la, vu la façon donc tu me parle je suis obligé de poser la question qu'est ce que j'ai fait bébé...

Moi: Ne m'appelle pas bébé, qu'est ce que tu fais là et où est Benjamin et mes parents...

Julia: D'accord, euh...ben, tes parents sont parti à l'hosto voir Benjamin et sa femme...

Moi: Sa Femme !!!

Julia: Ouais sa femme,bébé...

Moi: Attends, je suis perdu là...

Julia: Ben, sa femme c'est ton ex... quand ils ont découvert qu'on a coucher ensemble...

Moi: Attends attends quand, et quelle ex...

Julia: Après  mon mariage et Dinah...

Moi: QUOI !!! c'est pas possible...

Julia: Attends, Manon, manon, manon...

----------------------------------

Mère: Manon, manon ma chérie...ça va ?

Moi: QUOI quoi ?! Ah maman, non je fais un cauchemar...

Elle me serra dans ses bras et me fit un bisou...

Mère: C'etait quoi ce rêve ?!

Moi: Maman...c'était Julia et moi ensemble et Benjamin connaissait la vérité....


My brother's girlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant