Elle seront là, pour assurer ta protection..._J.
Quelqu'un sonne à la porte, je me demandé qui ça pouvez bien d'être, j'espérais juste que ce ne soit pas Dinah, Julia est allée vérifier, c'était des voix de femmes que je connais sûrement pas, même que je vais sûrement découvrir...
Puis ils montèrent, voici que l'angoisse et le stress monte en moi selon les pas qu'elle font et je recule petit à petit...
Julia entre en première et elle vois dans mes yeux le stress et l'angoisse, elle s'approche de moi, et me serra contre elle en disant que tout va bien se passer et que ce sont des amis...Julia: Sa va aller mon bébé, je te présente Lawrence et Camille...
Moi: Salut...euh...
Camille: Ne t'inquiète pas Manon, nous, nous sommes des personne de confiance...me dit elle en avec un sourire rassurant...
Lawrence est un garçon manqué, elle portait un panta-court rouge et une chemise blanche et elle est métissée, elle est pas mal, elle a un tatouage qui paraît être un aigle...
Mais Camille, je ne sais pas mais c'est comme dans un rêve, la femme parfait, elle aussi belle que Julia...elle est chabine, de beau cheveux boucler blond marron, et elle portait un jean à trou et une chemise blanche...
Si Julia les a appelé c'est sûrement pour un bonne raison...
Lawrence: Ouais t'inquiète pas...
Julia: Je les ai appelé parce que comme je te l'a dit, elles sont des personnes de confiance..
Moi:Euh d'accord...
Camille: Alors des nouvelles de Dinah...
Moi: Non mais dans 3 jours, oui peut être...
Julia: Où et Quand ?
Moi: Au centre ville près de l'arrêt de bus bredsolo...
Lawrence: Bred....bred quoi ?!
Julia: Bredsolo, c'est le nom de l'arrêt...
Camille: C'est vachement différents ici...j'dis ça j'dis rien...
Julia: Tu te demandes sans doute pourquoi elle sont là réellement...
Putain arrête c'est flippant, elle lit trop dans mes pensées...
Julia: Elles seront là, pour assurer ta protection...
Moi: Comment ?
Julia: En te suivant à la trace, une fois que Dinah reste ou descends...
Moi: Et ses hommes ?
Julia: Elle a des hommes, merde...combien...
Moi: 2 grands mecs, chabin ou blanc...
Pour être franche avec vous, quand tout cela se passa, je me cru dans un film d'action où une demoiselle est en détresse...
Mais parmi tout ça j'avais de la chance d'avoir Julia dans ma vie et je suis très contente qu'elle ait des amis de confiance...Mais tout d'un coup je fus coupé de mes pensées car mon téléphone sonna et c'était Dinah, je savais pas quoi faire donc Julia m'a conseillé de répondre et de mettre sur haut-parleur c'est ce que je fis...
Dinah: Salut toi alors on se voit plus tard ou tu veux déjà causé la mort de ta meilleure amie...
Moi: Mais tu avais dit dans trois jours...
Dinah: Ouais mais, aujourd'hui c'est 22h30 ne soit pas en retard...et tien ta copine veux te parler...
Jenna:...en pleurant...S'il te plait Nono, fait tout se qu'elle te dit...
Dinah: Voilà tu l'a entendu, alors ce soir pétasse...
Et elle raccrocha, chacun se regarda, mais Camille réfléchissait à une stratégie...
Et elle se mis à se balader dans la chambre...Camille: Bon, si on réfléchit bien, elle ne peut pas avoir que deux gars...
Julia: Élargit ta pensée, Camille...
Camille: Eh bien, en y repensant elle en tout 5 gars parce qu'il y a son chauffeur, deux personne qui l'accompagne, plus deux personnes qui surveille Jenna...
Lawrence: Eh ce qui surveille la maison ?
Camille: Les deux en eux même le font...donc pas besoin de 150 personnes pour sa...
Julia: En plus d'être ma meilleure amie, tu es trop intelligente...
Camille: Ouais je sais...la grosse tête
Moi: Mais comment on y vas, en une seule soirée...
Lawrence: T'inquiète, moi et Camille nous sommes les cerveau de l'opérations...
Non, franchement je me crois toujours dans un film, c'est trop étrange, ça me paraît bizarre c'est comme si je l'avais déjà vu mais autrement, bon je dois m'habiller...
VOUS LISEZ
My brother's girlfriend
General FictionJe m'appelle Manon j'ai 21 ans,je vis toujours avec mes parents, mon frère(Benjamin) et moi on a 4 ans d'écart il vit dans son propre appartement,(il a donc 25 ans)et dans 2 jours c'est son anniversaire... Lui et moi on a toujours été très soudé mai...