..car tout va mieux...pour le moment..._M.
PDV de Julia
La police est arrivée, suivit des urgences, Dinah fut emmenée tandis que Manon fut emporté à l'hosto...
J'allais la voir tous les jours, pour savoir si elle allait bien, maintenant sa va mieux, elle a beaucoup récupérer et sa a soulagé tous le monde...
En se moment, on est à la maison, a part Christine et Patrice les parents de Manon, ils doivent aller la chercher heureusement...
Camille, Jenna, Lawrence, Benjamin et moi parlons de tout et de rien, jusqu'à ce que Jenna en vient à un sujet qui taper les yeux de tous les monde...
Jenna: Lawrence et Camille vous êtes ensemble ?
Camille: Non pourquoi dit tu sa ?!
Jenna: Parce que vous paraissait tellement proche...Camille tu mords ta lèvre quand Lawrence parle et toi Lawrence tu la relooke de haut en bas...
Lawrence: Sérieux j'ai fais sa, moi ?!
Benjamin: Mais arrêté, je veux dire vous trompez personne...
Moi: Faite nous plaisir... un petit bisou...
Camille et Lawrence furent très gêné et car une rougissais et l'autre raclée sa gorge...et elles se regardèrent droit dans les yeux, en plus elles savaient qu'on attendait que sa, mais plus les secondes passaient, plus on était impatiente mais elles furent sauver par la sonnerie...
Je me précipite vers la porte, et je l'ouvre, je vis Christine et Patrice qui portait Manon, elle était très fatigué forcément...
Patrice l'emmèna dans sa chambre et je le suivis...
Il la coucha sur son lit et je me mis à côté d'elle en attendant qu'elle se réveille...
Elle est tellement belle endormie mais son corps est encore rempli de bleus, se qui me fit mal au coeur, si je n'étais pas dans sa vie tout ça ne se serai pas arrive, je m'en veux tellement...
PDV de Camille
Je me sens très mal à l'aise, après ce que Jenna a dit, mais en plus c'est vrai, que j'ai un petit faible Lawrence...bon ok elle m'excite grave, à cause de sa, on s'est séparé, pas séparé du sens...mais elle était dans la cuisine et moi, je décide de monter à dans la salle de bain pour le visage...
PDV de Lawrence
C'est vrai, qu'une fois qu'après Manon soit rentrer, Camille et moi, on ne se parlait plus...mais j'avoue, j'avais envie d'elle, de voir son visage, ses yeux, sa...sa bouche pulpeuse, son...son corps...ses fesses...tous ça me donne des frissons...
J'ai vu Camille se dirigeait à l'étage, je la suit sans qu'elle le remarque et je rentre dans la salle de bain après elle, et ferma la porte à clé, se qui lui fit sursauter...
Moi: Salut...
Camille: Salut, qu'est ce qu'il y a...
Moi: Je voulais juste parler... c'était une semaine très charger, tu trouve pas...
Camille: Ouais, j'ai mal partout à cause des coups que j'ai reçu...fit elle en se relookant dans le miroir...
Elle leva son haut et elle se regarda dans le miroir, elle avait un bleu qui attira beaucoup mon attention...
Moi: Oh mon dieu, c'est pas une petite tache sa...dit je en me précipitant vers elle...
Camille: Ouais je sais...ah putain...sa fait grave mal par contre...
Moi: Attends ne bouge pas...
Je me dirige vers un placard pour trouvais une pommade ou quelque chose pour son bleu, une fois trouver, je me baisse, je lève son haut et masse son dos...
Camille: arg putai..
Moi: Je suis désolé...
Camille: C'est pas grave, je peux supporter...
Moi:...en me levant...Et tu peux supporter sa...d'une voix sensuelle...
On s'emporta dans un baiser intense et jouissif mais je ne voulais pas aller plus loin, enfin si mais je ne pouvais pas, puis manquant de souffle, on s'arrêta, elle mordit sa lèvre inférieure ce qui me donna des frissons...Camille resta en haut tandis que moi je rejoignis les autres...
PDV de Manon
La fatigue m'avait envahie et donc mon père m'a pris dans ses bras comme si j'étais une princesse...
Durant quelques minutes de sommeil, je sens une présence à côté, cette personne me tient la hanche et me caresse les cheveux...et je devinais tout de suite qui c'était et je me retournais lentement vers elle...
Julia: Salut toi...
Moi: Salut, pourquoi tes yeux sont rouge, tu as pleurer ?!
Julia: Quoi, non non...
Je leva un sourcil et l'envoya un regard disant "arrête de me mentir"...
Julia: Okay, j'ai pleuré mais c'est parce que je m'en veux de tout sa, d'avoir mis ta meilleure amie et toi dans la galère...
Moi: Je ne t'en veux pas, tu as fait tout ton possible pour nous sauver, je suis fière de t'avoir...
Julia: Moi aussi, je suis contente de t'avoir...
Moi: Par contre, promets moi, de ne plus m'espionner en utilisant une de tes amies...
Julia: Promis et toi promets moi, que si tu es en difficulté ou que tu as un problème avec quelqu'un, dit le moi et je serai là pour t'aider...
Moi: Promis
Puis on se regarda et on éclata de rire, puis on s'embrassa...
----------------------
Les mois sont passés et je suis toujours avec Julia, tandis que mon frère à une nouvelle copine Celia et ils vont se marier, oui, bien sur ils s'aiment a la folie, Julia et moi on s'entend très bien avec elle et on l'aide pour son mariage...
Camille et Lawrence sont finalement ensemble et vivent définitivement à Los Angeles et on est très proche maintenant, vu qu'elles m'ont montrer leur confiance...Dinah, je n'ai pas de nouvelle d'elle, mais apparemment, elle mordu un policier et à était emmené dans une hôpital psychiatrique, tout sa à cause de ses pulsions, en attendant, tout vas bien pour nous, mes parents m'ont offert une maison et j'y vis avec Julia en coloc avec Camille et Lawrence, c'est très dur des fois, plus particulièrement le soir, avec leur cochonnerie et leurs sous-vêtements qui traîne partout à cause de cela, mais bref on fait avec, car tout va mieux... pour le moment...
Fin
----------------------
Salut, tous le monde, je vois que cette histoire a intéresser beaucoup d'entre vous, je suis très fière, merci beaucoup, je vous aime tous...
Merci encore :10k2 💗💗💗
Très bientôt, mon nouveau livre...😜😜😎😍😘😊
VOUS LISEZ
My brother's girlfriend
Fiksi UmumJe m'appelle Manon j'ai 21 ans,je vis toujours avec mes parents, mon frère(Benjamin) et moi on a 4 ans d'écart il vit dans son propre appartement,(il a donc 25 ans)et dans 2 jours c'est son anniversaire... Lui et moi on a toujours été très soudé mai...