Chapitre 7

17.6K 375 0
                                    

Oui tout va bien_M.

15 min après Jenna sonne à la porte, je descends à tout allure sans regarder Julia, je dis que c'est pour moi et ouvre la porte...
Je l'a pris par la main et l'emmena à toute vitesse dans ma chambre...une fois en haut, je ferma la porte à clé...

Jenna: Doucement Manon, alors vas-y, raconte ce qui c'est passer exactement...

Moi: Euh...eh bien... Julia s'est mit à chanter Criying in the club de Camila the best music ever, je me suis approcher d'elle, elle a commencer, on va dire, à me taquiner et avant que mon frère n'arrive, elle m'a dit qu'elle croit que ses sentiments étaient plus forts qu'elle ne le pensais...

Jenna: Et toi, qu'est ce que tu ressens...

Moi: Je...je ne sais pas...

Jenna: Est ce que ton cœur battait vite, et t'est tu sentis gêné ou nerveuse...

Moi: Oui, nerveuse, mais comment tu sais ça...

Jenna: Mais c'est évident Manon, tu es amoureuse aussi...

Moi: QUOI!! Non je peux pas tomber amoureuse d'elle, pas la meuf de mon frère...

Jenna: Pourquoi tu culpabilise ?
C'est bien non ?!

Moi: Mais tu oublie mon frère, et s'il découvre sa...je ne pourrais pas me faire pardonner...

Jenna: ça va aller Nono t'inquiète pas...dit elle en me prenant dans ses bras...

Et je me mis à pleurer dans ses bras...je me sens tellement mal à savoir que je suis amoureuse de Julia, et qu'elle m'aime à son tour...
Si mon frère le sais comment va-t-il réagir, de même pour mon père et ma mère...

*Ellipse de 3h*

12h 53, Jenna et moi avons passé des heures ensemble, je me sentais tellement bien avec elle, elle m'écoutait et me conseillait, je fais pareil de mon côté...malgré c'est excès de folie, elle reste concentrer pour les problèmes...
Tandis que midi passe...

Jenna: Je sais pas toi, mais moi j'ai faim...

Moi: Va prendre de truc dans le placard...

Jenna: Okay...ça va aller...?

Moi: Oui tout va bien...

PDV de Julia

La pote de Manon était là, je suis certaine qu'elles parlent de moi, je me sens mal à vrai dire et ça se voyais, je culpabilisais tellement que mon ventre fit des nœuds, c'est juste incontrôlable ...puis j'entendis une personne descendre c'était Jennie ou Jenna, je sais plus...elle pris de quoi grignoter et me vit avec une sale mine...

Jenna: Ça va Julia t'a pas l'air bien ?!

Moi: Je suis un peu inquiète, c'est tout...

Jenna: De quoi?

Moi: C'est par rapport à Manon, je pense avoir dit quelque chose qui ne fallait...

Jenna: Oh, c'est vrai qu'elle a l'air de le prendre mal, mais au contraire, elle aime cette situation, sauf que c'est pas à cause de toi qu'elle culpabilise...t'inquiète pas...me dit elle avec un grand sourire...

Puis elle monta, ça me soulage un peu de savoir que c'est pas contre moi, qu'elle réagit comme sa...j'espère que ça va bien se passer ce soir...

Je monta après elle pour aller voir ce que je m'étais pour ce soir...
Mr Williams a dit de s'habille correctement, donc qui veut dire classe et non décontracté...
Je vais prendre ma robe noir, à décolleté C moulante, comme elle est belle...puis mes talons haut fermer blanc...bon ça, c'est fait...

PDV de Manon

Jenna rentra avec une tête pensante...

Moi: Qu'est qu'il y a ?

Jenna: Je viens de rencontrer Julia, elle est hyper inquiète, elle se sentait coupable de t'avoir dit ça...

Moi: Oh, mais c'est pas à cause d'elle...

Jenna: T'inquiète, je lui ai dit, elle était un peu soulager...et elle ajouta... mais justement puisque ce n'est pas de sa faute, ne lui blesse pas le cœur en essayant de l'éviter...

Moi: D'accord, tu as raison...

14h 49, Après quelques minutes, la mère Jenna l'appela et elle rentra chez elle, quant à moi je pris sommeil...

*Ellipse de 5h*

19h35, Je me suis endormir  pendant environ 5h, toutes ses émotions m'ont énormément fatiguée...bon je me réveille et me dirige dans la salle de bain, prendre une douche...je file mon peignoir et je choisis ma tenue de ce soir...
Je décide de prendre ma robe à décolleté V moulante gris...et mes talons haut aiguilles noir...

PDV de Julia

20h40, Tous le monde étaient en bas, sauf Manon, j'espère qu'elle va bien...

Mr Williams: Tout le monde est là...

Moi: Non, il manque Manon...

Benjamin est allé voir si tout aller bien...

Benjamin: Elle arrive...par contre maman, tu vas être choquer quand tu la verras...

Mme Williams: Comment sa (dit il d'un air méfiant)...

Benjamin: Tu verras...dit il avec un grand sourire...

Enfin Manon arrive Mr, Mme Williams sont resté bouche bée... J'étais vite fait entrain de de regarder mon téléphone, quand je levais les yeux, je suis resté figer sans dire un mot, mais mes expressions faciales en disait long ...

Manon: Alors c'est bon, on y va...

Mère: Oh mon dieu, ma chérie, elle te va trop bien, la robe que je t'ai acheté et que tu n'as jamais, bien sur à cause de ton père...

Manon: Je voulais le garder pour une occasion spécial...dit elle en se tournant vers moi...

Mme Williams: Belle occasion...dit elle en me souriant

Je me mis à sourire et me mord les lèvres une fois mon attention sur elle, surtout sans que les autres ne me voient...je ne pouvais pas résister, elle est hyper sexy que mon cerveau et mes yeux restent statiques...je me sens tout de suite envahi de plusieurs sentiments à la fois...je sens que la soirée sera chaude...

My brother's girlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant