Chapitre 3

25.6K 482 16
                                    

Elle me touche...je me sens toute chose..._M

Je me réveille à 9h45, je suis en train de penser à ce que je veux offrir à mon frère pour son anniversaire... il est très accro au maquette de pirate comme celui du Pirate des Caraïbes, je pense que c'est une bonne idée comme cadeau...
10h, je vois Julia dans la cuisine en soutien-gorge et en short, cela m'attire du regard, on voyait son tatouage et ses fesses qui peut attirer une main... elle me dis bonjour et me fait un grand câlin, je sens sa main se balader et descendre jusqu'à mes fesses quand j'entends une personne descendre, je fus surprise de sentir sa main sur moi...

Moi: Julia ?!...dis-je discrètement...

Julia:Ne te fit pas aux apparence, je suis capable d'aller plus loin, si tu savais à quoi je pense depuis que je t'ai vu...avec un sourire​ coquin...

Le comportement de Julia éveille soudainement mes envies, ce que je trouve incompréhensible, mais attirant, je décide plutôt de monter dans ma chambre ensuite prendre une douche puis après la douche je m'habille et me prépare pour sortir pour trouver un cadeau pour mon frère...je décide d'appeler Jenna ma meilleure amie afin qu'elle m'aide à trouver un cadeau et elle accepte...

Je lui parle de toutes mes imaginaire aventures avec Julia, elle était bouche bée, c'est vrai que c'était étonnant pour certaines personnes de savoir que le petit copain ou la petite copine de ton frère ou de ta sœur, te séduit, ou peut être est mon imagination... enfin bref, j'ai trouvé un truc pour mon frère, j'espère qu'il va être content pour son cadeau...

*Ellipse de 3h*

Je suis rentrer à la maison, je me dirige directement dans ma chambre, je me déshabille et mis une tenue légère avec mon short et mon t-shirt, mes parents étaient partis pour aller chercher la décoration pour la fête d'anniversaire de Benjamin, quand a lui, il est parti pour voir ses potes et je restais avec Julia, je décide de prendre mon ordinateur et de regarder un film, quand tout à coup j'entendais des gémissements sortir sûrement de la chambre de mon frère...

Attendez, Julia se masturbait et je ne rêvais pas...étant très curieuse, je me dirige vers la chambre tout doucement puis je vis que la porte était semi ouverte...

Je me penche tout doucement vers l'avant et c'était bien sa... Julia se masturbe avec un gode vibrant...sa me surprend et m'excite à la fois... mon esprit partie autre part et me donne la main baladeuse, jusqu'à se diriger vers mon entre-jambe...

Je me mis à gémir,  malheureusement je ne les ai pas camoufler au bon moment...je n'entendais plus Julia...et je me suis éloigner le plus vite possible pour ne pas me faire repérer...

Je suis certaine qu'elle savait que c'était moi qui avait gémit sachant que nous étions seules dans la maison...je me dirige a toute vitesse dans ma chambre puis je ferme la porte tout doucement...

Je suis essoufflé mon cœur bat à toute vitesse, avec la peur que Julia frappe à la porte, mais à un moment donné, le sommeil m'envahit tout doucement...

*Ellipse 1h*

Toujours les yeux fermés...je sens une sensation venir de mes pieds jusqu'à ma jambe, ça doit être Caramel mon chat qui passe au niveau de ma jambe et se frotte à moi, donc je n'ouvris pas mes yeux pensant que je faisais un rêve, cette sensation se trouve actuellement sur mes deux cuisses jusqu'à venir sur mon entre-jambe, je fis un gémissement aiguë, cette sensation m'a amener très loin que je me réveille en sursaut, c'était Julia qui me caressait l'entre jambe...

My brother's girlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant