Chapitre 18

7.5K 231 2
                                    

Je te promets qu'il ne s'est rien passé entre temps..._M.

Après être réveiller, le médecin de Manon, nous a annoncé que Manon, va plus que bien, son cerveau n'est pas endommagé mais plutôt en très bonne état qui lui paraissait étrange et qu'elle pourra sortir dès ce soir...

Je me questionne toujours sur ce qu'elle m'a dit...« fait en sorte qu'elle est l'amour de sa vie....déjà qu'il la trompais », comment je peux le trouver et comment elle le sait...

Je suis rentré et je suis fatigué, il est 17h, cette journée était très mouvementé, je ne dirige dans la chambre d'amis donné par Christine et Patrice avec très grande gentillesse...
Je s'écroule sur le lit et m'endors sans problème...

-------------------------
22h56, wouah, mon dieu, ça se voyais que j'avais sommeil... vu l'heure je suppose que tout le monde dort, je me dirigea vers le WC pour une envie pressante...
Une fois sorti, j'entends un cri aiguë sortant de la chambre de Manon, j'ai tout de suite su quelle était ses cris, vu mon sourire vicieux...
Elle se masturbait, je le savais...

Moi: Alors comme sa, on se fait plaisir...

Manon:...elle sursauta...Purée, tu m'a fait peur...

Moi: Désolé...dit moi pourquoi tu te fais...

Manon: Euh...eh bien...j'ai fait un rêve...de toi en infirmière, je me suis réveillé et puis c'est aller tout seul...

Moi: Oh vraiment, bon ben, je te laisse...

Manon: Non attends, reste avec moi...

J'avais vraiment envie de rester avec elle mais j'avais peur que ça aille plus loin alors qu'elle venait de sortir de l'hôpital...

Moi: Non, je veux que tu te repose un peu...

Manon: Mais...

Moi: Il n'y a pas de mais, Manon, allez fait dodo, je t'aime...dis je en l'embrassant sur le front...

Manon: Moi aussi, je t'aime...

Je m'éloigne petit à petit, mais se bruit recommença, je mordis ma lèvre inférieure et serra mes points pour m'empêcher de sauter sur Manon...
Plus je m'éloigne et plus le bruit était de plus en plus fort j'avais peur qu'elle réveille ses parents, j'étais à deux pas de ma chambre mais quelque chose m'empêcher de continuer et il me disait de reculer...

Purée mais qu'est-ce que je fais, le bruit m'attire tellement, je ne peux pas m'empêcher de me retenir, je me retourne tout doucement vers la chambre de Manon et fis comme elle...

Je fais en sorte que ses parents n'entendent pas surtout elle, pour pas qu'elle m'entraîne avec elle...
Je me sentais venir, d'après es va-et-viens et je n'avais pas entendu que Manon s'était arrêter...
Elle ouvra sa porte brusquement, se qui me fis sursauter, elle me regarda, soulèva son sourcil gauche et d'un air vicieux elle me sourit...

Manon: Alors...c'était bon...

Moi: Arrête c'est pas drôle...

Manon: Allez vient, une nuit avec moi ne te tuera pas...

Moi: Non c'est vrai...

Je me leva et elle me pris par la main... je me mets sur le lit et elle aussi on se regarda droit dans les yeux sans se quitter...

Manon baissa les yeux et mordit ses lèvres purée c'était trop intense je ne pouvais pas m'en empêcher... je l'embrassa et elle se met sur moi...
Elle retira mon haut et moi j'essayais de lui retiré son haut mais elle avait refuser...
Je lui demander une explication mais elle me coupa la parole en m'embrasser... puis nous nous sommes retourné de nouveau et c'est moi qui était sur elle, cette fois-ci,
j'allais forcer pour retirer son haut...

Une fois retiré, j'ai vu qu'elle avait des bleus sur le dos...

Moi: Tu peux m'expliquer pourquoi tu as les bleus sur le dos...

Manon: C'est rien, c'est rien Julia, t'inquiète pas c'est juste à cause des verres...

Moi: Manon s'il te plaît ne joue pas avec moi, je sais bien que c'est pas les bouts de verre parce que les verres ne font pas des Bleus pareil, on t'a donné des coups de poing...

Manon: Je te promets qu'il ne s'est rien passé entre temps...

Moi: Manon tu vas me dire tout de suite qui t'a donné des coups...l'air énervé...

Manon: C'est...c'est euh... Dinah

Moi: il est 3h du matin repose-toi et tu me diras tout demain d'accord...

Elle affirme en haussant la tête et mis sa tête sur moi pour dormir, j'étais tellement inquiète des bleus sur son dos et en plus c'est Dinah qui l'a frappé, cette p*** va me le payer ça c'est sûr...

My brother's girlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant