Mais je ne l'ai pas perdu..._M.
Il est 14h30 et ça fait déjà 2h que je suis à l'hôpital en train de serrer la main de Manon tout en espérant qu'elle se réveille...
Un médecin a dit que ça va prendre du temps et que peut-être elle aurait des petites séquelles qui veut dire qu'elle perdra la mémoire ou se souviendra pas de certaines choses...J'espère juste qu'elle ne perdra pas la mémoire car on a trop de choses à rattraper...
Mais pourquoi c'est arrivé...Flash Back
Moi je dormais à ce moment là et Manon n'était plus là, puis j'entendis un bruit dans la cuisine c'était un verre ou une bouteille de bière et qui vois je dans la cuisine, Dinah...
Dinah a données un coup de bouteille en verre sur la tête de Manon et elle se retrouver sur le sol...
Moi: OH ET DINAH MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME LA...
Dinah: Ta meuf a envoyée ses potes m'interroger le jour ou mon mec décide de revenir et il m'a quitter...
Moi: Mais putain, mais...Dinah il te trompe ton mec, c'est pas étonnant...
Dinah: QUOI !!!...il me trompe...
Patrice essayait de stopper Dinah, Christine essayait de joindre les urgences et moi essayais de réveiller Manon...
15 minutes après, les urgences arrivaient et emporta Manon tandis que ses parents et moi nous suivons les urgences à la trace jusqu'à l'hôpital, très inquiet nous sommes restés presque environ 2 jours à l'hôpital puis la semaine passa et chacun passer dans la chambre de Manon pour voir si elle se réveillait...
Fin du Flash Back
Je n'empêcha pas mes larmes de tomber, je devais partir pour aller au travail donc j'ai embrassé le front de Manon et partis...
Quand d'un coup...Un médecin: ON A UN PROBLÈME D'ACCÉLÉRATION CARDIAQUE ET RALENTISSEMENTS DES VOIES PULMONAIRE EN SALLE 23, AU PLUS VITE, VITE VITE...
Les médecins se dirigèrent à la salle 23, celle de Manon, je me précipite vers eux le plus rapidement possible...
Moi: Qu'est ce qui se passe...
Docteur: Elle ne respire plus, et son cœur s'est apparemment accélérée...
Moi: Elle va s'en sortir ?
Docteur: On vous tiendra au courant, il y a urgences...
Puis, il se dirigea au plus vite vers la salle...perdu dans le doute et dans l'angoisse des questions m'interpelle...
Va-t-elle mourir ou s'en sortir ? Va-t-elle subir des opérations ? Va-t-elle m'oublie ou a-t-elle besoin de moi ?
Est-ce-que je vais au travail ou est ce que je reste ?
Le mélange me perturbe donc, j'appelle ma patronne que je ne serai pas la et décide de resté à l'hôpital cette après midi...
VOUS LISEZ
My brother's girlfriend
General FictionJe m'appelle Manon j'ai 21 ans,je vis toujours avec mes parents, mon frère(Benjamin) et moi on a 4 ans d'écart il vit dans son propre appartement,(il a donc 25 ans)et dans 2 jours c'est son anniversaire... Lui et moi on a toujours été très soudé mai...