Chapitre 9

13.7K 325 18
                                    

Je pense que c'est la meilleure décision à prendre..._J.

PDV de Julia

Purée je n'arrête pas de penser à ce que Mme Williams m'a dit hier soir, choisir entre Manon et son frère c'est tellement difficile pour moi...

J'aime Benjamin mais mon cœur balance quand je vois Manon, et si je l'a choisi, Benjamin ne voudra plus revoir sa sœur, mais si je le choisis, Manon m'en voudra sûrement à mort...

9h35,  je me réveille et retrouve tout le monde en bas, Benjamin est tout joyeux, également ses parents, mais Manon était un peu déconcentrés, pourquoi...

Benjamin: Bonjour ma beauté comment vas-tu?...dit il en m'embrassant...

Moi:Oui ça va, merci mais pourquoi tout le monde est réunis dans la cuisine...

Benjamin: Et bien, je crois que c'est le bon moment pour te le dire...Julia Rose voulez-vous m'épouser?dit il en se baissant...

Purée, il manquait plus que ça une demande en mariage, qu'est-ce que je vais dire moi, je regarda Benjamin puis Monsieur Madame Williams et enfin Manon...
Dans tous les cas, je n'avais pas le choix, donc j'ai décidé de prendre...

Benjamin...

Je pense que c'est la meilleure décision à prendre...

Je m'excuse auprès de Manon et elle partit en pleurant, sans que personne n'y prête attention...

Benjamin: Alors, tu acceptes ?!

Moi: Oui, oui je le veux...dis je avec un grand sourire mais peiné...

Mr Williams: Bien, j'organiserai votre mariage lorsque vous serai de retour...tu es d'accord fils...

Benjamin: Avec grand plaisir papa, merci...

Mon cœur était serré, j'en pouvais plus, j'étais tellement amoureuse de Manon et la voir pleurer comme ça fait beaucoup de peine...

--------------------------------

Les jours passent petit à petit, nous sommes presque arrivés à la fin de nos vacances, il reste encore 5 heure avant de partir à l'aéroport, Manon ne m'a plus adressé la parole, c'est sûrement un mal pour un bien comme on dit...

Elle me lance des regards noirs, lorsque je lui demande quelque chose elle me répond froidement ou pas du tout et quand elle voyait que je réagissais mal à ses reproches, son réflexe était de s'excuser mais elle ne pouvait pas, elle se mettait à fuire tout contact avec moi et partait dans sa chambre...

Il y avait tellement de chose qui me manque chez Manon; sa peau douce, ces câlins, ses doux baisers sensuel, sa sensualité et son côté taquine, franchement ses caresses, ses  bisous, son amour me manqueront...

PDV de Manon

Purée, dans quelques heures Benjamin et Julia repartent à Paris, les jours sont passés d'une vitesse, je n'ai toujours pas parler à Julia, depuis cette demande en mariage ça m'a fait beaucoup de peine quand elle m'a dit désolé... et de me laisser tomber, ils partent à l'aéroport dans 4h et je voulais pas les voir partir donc j'ai décidé à rester à la maison et d'appelé Jenna pour qu'elle reste avec moi...

5min après, elle est arrivé dis bonjour à tous le monde et monta...mais apparemment, elle n'était pas seule...

Jenna: Alors, ma chérie, ça va...

Moi: Oui ça va...

???: Salut...

Moi: Jenna tu me présente...

Jenna: Oh oui, désolé je te présente Cassie, Cassie voici Manon...
Cassie est ma cousine...

Cassie: Enchanter Manon...

Moi: De même...

Jenna: Alors, ils partent quand...

Moi: Attends, il est 13h39, dans environ 3h maintenant, je compte les heures comme si ma vie en dépendait...

Jenna: T'es pas trop triste...

Moi: Tu parle, je suis anéanti...

Jenna: Ooh, viens la, m'amour...dit elle en me faisant un câlin

Cassie: C'est ton frère ou ta sœur...

Moi: Mon frère...

Cassie: Je te comprends, ça met arriver la même avec ma belle-sœur...mais sauf qu'elle était déjà marié...

Moi: Qu'est qui c'est passer après...

Cassie: Tout le monde l'a su et mon frère ne m'a parle depuis environ 3 ans, mais après il a tout oublié et c'est une nouvelle petite amie...
Et je suis toujours avec son ex et ils s'entendent très bien en tant qu'ami...

Moi: Oh...d'accord...et tes parents?

Cassie: Mes parents l'ont mal pris, ils m'ont foutu dehors et je suis aller chez Jenna, pendant 3 mois, j'ai essayé de trouver des endroits où loger, pour éviter d'être à la rue et puis je suis retourné lorsque mon frère m'a pardonner...on était très proche, mais ça lui arrive parfois d'avoir des doutes...

Moi: Mmmh...d'accord

Père: Manon, on va partir à tout à l'heure...

Et voilà que Julia et Benjamin partent sans même que je leur dis au revoir, Benjamin avait remarquer que je me suis éloigné de lui et ça lui faisait beaucoup de peine, mais je n'allais pas l'en vouloir pour beaucoup de temps.

Puis quelques jours après mon état d'esprit changea petit à petit et je n'étais plus la Manon que j'étais avant, j'étais encore plus mature, plus folle dans ma tête selon les délires de Jenna et plus sexy physiquement...

Puis j'avais une nouvelle petite amie, Dinah, elle était magnifique, et très attirante, elle me faisait oublié Julia...et nous avons passer des mois et des mois ensemble sans ce quitter...elle me rendait belle et toute aussi folle dans c'est délire...
Et dans quelque mois, c'est mon anniversaire !!!

My brother's girlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant