chapitre un

819 51 193
                                    

Les bruits s'agitaient autour de lui, il le sentait. Des mots parvenaient à ses oreilles mais ils étaient incompréhensibles, pour lui, ce n'était qu'un amas de paroles sans aucun sens. Il sentait des présences à ses côtés, il ressentait des picotements dans son corps, ce dernier étant allongé. Il voulait bouger, sortir de cette inertie.

Kim Taehyung était présent, mentalement mais on ne pouvait pas en dire autant de son corps. Il était figé, aucun mouvement, aucun ressenti, à part ces picotements incessants. Le brun se souvenait à peu près de ce qu'il s'était passé cette nuit-là, pour qu'il se retrouve ainsi.

La nuit était noire, éclairée par les néons de la boîte de nuit où s'était rendu Taehyung, accompagné de son groupe d'amis habituel. Les examens étaient terminé et les étudiants fêtaient cela, un verre d'alcool dans les mains et un sourire béat aux lèvres. L'amusement éclairait leurs visages et l'alcool embuait leurs yeux.

Taehyung était particulièrement heureux, ce soir-là. L'alcool détendait ses traits et la joie embaumait son cœur. Il allait enfin pouvoir profiter de son meilleur ami, déjà en vacances depuis peu. Celui-ci avait un an de moins que le brun donc les examens, très peu pour lui. Taehyung aurait aimé qu'il vienne lors de cette sortie mais il n'avait pas l'âge de boire de l'alcool.

La beuverie continua encore quelques heures et les amis ne virent pas le temps passer. Ils ne réalisèrent l'heure qu'il était seulement quand le patron leur demanda de quitter la boîte, l'heure de la fermeture approchant à grands pas. D'un hochement de tête, ils étaient partis et une fois à l'extérieur, le froid avait fouetté leurs visages. Jin avait lancé un regard désapprobateur à Yoongi et Hoseok, ces derniers ayant ingurgité plus d'alcool que ce qu'ils supportaient.

« Qu'est-ce qu'ils sont cons... » Taehyung se souvint avoir pensé cela en rigolant, lors de ce moment.

Jin n'avait pas bu et s'était proposé de ramener les deux compères totalement saouls. Namjoon, son petit-ami, s'était moqué d'eux mais il était tout aussi ivre. Taehyung semblait tenir sur ses pieds et avait fouillé dans ses poches, cherchant ses clés de voiture. Jin l'avait déconseillé de le faire, essayant même de lui voler son trousseau où pendait un porte-clé en forme de lapin, un cadeau de son meilleur ami.

Mais Taehyung était têtu et après un sourire en guise d'au revoir, il avait marché – en titubant un peu – jusqu'à sa voiture, s'installant confortablement sur son siège. Et après un regard dans le rétroviseur, il avait fait ronronné son moteur, prenant la route jusqu'à son appartement qu'il partageait avec son ami.

Une pensée lui vint et il eut soudainement hâte de serrer son meilleur ami dans ses bras, hâte de le voir après tant de temps à l'éviter à cause de ces foutus examens. Il lui avait manqué mais la sensation de ses bras autour de sa taille lui avait manquée encore plus.

Taehyung était dans une relation amicale avec Jungkook, malgré ses actions qui laissaient penser à bien d'autres choses.

Guidé par la vitesse, il ne semblait pas contrôler son pied qui, sans arrêt, appuyait sur l'accélérateur. Ses mains serraient fermement le volant et les vitesses défilaient devant ses yeux embrumés par l'alcool qui coulait à flot dans ses veines. La route défilait à une vitesse extrême et Taehyung semblait être bercé par ses rêves, ses espoirs et surtout, par la vitesse qui grandissait au fur et à mesure que le temps passait.

Son regard était devenu vitreux, tout autant que le verre dans lequel il avait bu tout cet alcool. La route semblait si lisse et le volant semblait si moelleux comme le matelas qui l'attendait. La route n'était qu'un amas de goudron à ses yeux. Yeux qui se fermèrent la seconde qui suivit ces pensées et l'alcool l'emporta. Et le camion qui était devant lui l'emporta aussi.

Les yeux fermés, le choc brisant la carrosserie, Taehyung eut une pensée pour le sourire de Jungkook.

• • •

À cet instant, Taehyung aurait voulu pleurer. Mais lui comme nous, nous savions qu'il lui était impossible de réaliser ce triste souhait.

Kim Taehyung était plongé dans un coma profond.

L'espoir de revoir le sourire de sa mère, d'entendre le rire joyeux de son père, de voir grandir ses frères et sœurs.

L'espoir de continuer à vivre avec son groupe d'amis. Jin, Namjoon, Yoongi et Hoseok, ses amis. Rire, boire, pleurer avec eux.

L'espoir de retrouver son meilleur ami, dormant en boule comme il avait l'habitude de le faire, alors qu'il regardait quelque chose à la télévision, qu'il le recouvre doucement d'une couverture, déposant un doux baiser sur son front.

Aurait-il l'occasion de se réveiller, à revivre tout ça ?

• • •

Les bruits sourds autour de lui avaient cessé et une porte avait claquée doucement. Des pas claquant sur le carrelage et puis, Taehyung n'entendit plus rien. À la place, il sentit une main attraper une des siennes qui reposaient sur les côtés de son corps.

La prise se resserra et il eut l'impression qu'elle était soudainement trempée. Et lorsqu'il entendit cette voix, son envie de pleurer redoubla.

« Taehyung... » Jungkook couina, les yeux mouillés.

• • •

Le jeune brun ouvrit les yeux et il fit face à un ce qui ressemblait à un tunnel noirâtre. Son regard sombre chercha une quelconque source de lumière puis, il plissa ses yeux, apercevant au loin une fine lueur qui s'agrandit alors qu'il marchait vers elle. Et arrivé non loin, il discerna une masse noire au milieu de cet éclat lumineux.

Ses yeux s'écarquillèrent quand la masse bougea, d'un millimètre, vers lui. Il voulut reculer mais il était cloué sur place, retenu par une force, comme surnaturelle.

L'ombre avançait vers lui, de plus en plus et lentement, il fit face à un jeune homme au sourire angélique. Des cheveux blonds, des petites joues lui donnant un air enfantin, des petits yeux noirs et une bouche pulpeuse étirée en coin, formant un joli sourire.

« Enchanté, Taehyung. » Le blond parla doucement et sa voix était si douce.

Taehyung ne comprenait pas et son incompréhension traversa ses paroles.

« Qu-qu'est ce que je fais i-ici ? Et qui êtes vous ? Il n'était pas du tout rassuré.

- Doucement, il sourit, je m'appelle Jimin. Je suis l'ange chargé d'accueillir les mourants, il parla de sa voix douce qui rassura un minimum Taehyung. Et.. tu es l'un des leurs. »


Coucou, petits anges! ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou, petits anges! ~

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour x)) avec une histoire concentrée sur Jungkook, Taehyung et Jimin! ( '∀`)☆

J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira!

Laissez moi vos jolis avis, je veux tout savoir! (~ ̄▽ ̄)~

Mille baisers, Sarah ~

Between life and death || jjk+kth+pjm [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant