Taehyung regardait Jimin et Jimin regardait Taehyung, extrêmement gêné. Après une trentaine de secondes à se regarder dans les yeux, Jimin décida qu'il était temps de se relever, les joues encore plus rouges qu'elles ne l'étaient déjà. Taehyung se redressa également, restant assis sur son hamac de plumes qui se balançait lentement.L'ange était rouge. Ses joues contrastaient parfaitement avec ses habits blancs et sa chevelure blonde. Il lança un regard au brun et s'éloigna lentement, priant pour que sa fuite se fasse sans encombres. Mais Taehyung ne l'entendait pas de cette façon et il rattrapa aisément l'ange.
Le brun attrapa délicatement le poignet de Jimin, sans mettre trop de force dans sa poigne et doucement, il le ramena à lui. Taehyung était toujours assis sur la couchette pendue et Jimin se glissa timidement à ses côtés, fuyant son regard
« J-J'ai dit quelque chose de mal ? Le brun était inquiet. Avait-il fait quelque chose qui avait déplu à l'ange ?
- Non, non.. » Jimin secoua négativement la tête, balayant ainsi les inquiétudes de Taehyung.
Néanmoins, le brun ne semblait pas satisfait de la réponse de l'ange et il prolongea ses questions, cherchant ce qui avait pu gêné le blond. Et soudainement, une pensée s'insinua dans son esprit.
« Ça te gêne ? Taehyung parla doucement, tête basse.
- Q-Quoi ?
- Que je sois... gay.. »
Jimin écarquilla les yeux et prit en coupe le visage de Taehyung de ses petites mains, plongeant ses yeux noirs dans les siens.
« Jamais je ne penserai ça, tu peux en être sûr ! » Jimin hocha la tête, approuvant ses dires.
Taehyung lui sourit timidement et un instant après, l'ange se rendit compte de son acte, retirant précipitamment ses mains et rougit fortement. La réaction de Jimin fit rire le brun qui ébouriffa les cheveux blonds de son ami.
« En fait.. Taehyung haussa un sourcil, attendant les paroles de Jimin, j-je le suis aussi..
- Tu aimes les hommes ?
- .. Hm.. O-Ouais... Le blond était gêné mais il se détendit en voyant le sourire rassurant du brun. Mais tu sais.. Ici, c'est pas très bien vu.. Le fait d'être.. comme ça.. »
Taehyung sentit ses épaules s'affaisser suite à la révélation de l'ange et il comprit que Jimin avait essayé de faire son coming-out mais en vue de sa bouille, ça n'avait pas dû être une réussite. Il se redressa lorsque l'ange continua ses révélations.
« Je voulais être heureux.. Et je pensais que les autres anges souhaitaient mon bonheur aussi.. Taehyung se rapprocha doucement. Mais on m'a dit que je ne pouvais pas être heureux si je n'étais pas normal... »
La dernière phrase qu'il prononça fut quelques fois coupées par les spasmes de Jimin, à cause des nombreuses larmes qui inondaient son doux visage. À la vue de l'état de son ami, il n'hésita pas une seconde et le tira dans ses bras.
Jimin pleura longuement et Taehyung consola ses pleurs du mieux qu'il put. Ses longues mains passaient à de nombreuses reprises dans les cheveux blonds de l'ange, dans son dos, sur ses joues pour effacer les traces de larmes restantes.
L'ange se calma et renifla une dernière fois, sa tête calée dans le cou de Taehyung. Ce dernier sentit le corps du blond se détendre contre le sien et doucement, il rapprocha sa bouche rosée de l'oreille de son ami et murmura des mots qui firent sourire Jimin.
VOUS LISEZ
Between life and death || jjk+kth+pjm [CORRECTION]
FanfictionKim Taehyung sortait de boîte, il avait trop bu, cette fois-ci. Malgré les interdictions incessantes de ses amis, il n'avait rien écouté et dans la nuit noire, le moteur de sa voiture avait ronronné. Il roulait vite, un bruit assourdissant tapait co...