Le vent souffla et les grandes portes du temples s'ouvrirent à la volée, laissant apparaître la silhouette de Taehyung, essoufflé. Il lança un regard circulaire dans la grande salle et ses yeux se posèrent sur la seule personne présente. Jimin.Le brun s'avança vers l'ange qui s'était levé du banc, le teint soudainement livide et ses yeux noirs suivirent chaque pas que son ami faisait jusqu'à qu'il n'arrive devant lui. Jimin aperçut le regard suppliant de Taehyung et resta interdit jusqu'à ce que ce dernier ne daigne prendre la parole.
« Je veux la voir.. » Son ton était suppliant.
Le blond fronça les sourcils et un voile interrogateur s'étendit sur ses pupilles. Jimin ne savait plus sur quel pied danser avec Taehyung.
« Mais... Qui ? » L'ange ne comprenait pas.
Alors que le brun s'apprêtait à répondre à son ami, un bruit soudain se fit entendre. Les deux amis levèrent les yeux et ils virent le changement qui s'effectuait dans la grande salle blanche.
Cette salle qui était si blanche, pure et belle se remplit vite d'une fumée grisâtre, salissant murs et sols, ne laissant derrière elle que quelques poussières grises. La statue blanche au fond de la pièce se tapissa de noir et lentement, une forme se détacha de la statue. Du la sculpture de pierre blanche, la forme qui marchait vers les deux amis était teintée de noir.
Une longue cape noire qui traînait sur le sol, la forme était encapuchonnée et le bruit du tissu lisse sur le carrelage blanc fit frissonner les deux jeunes adultes qui regardaient la scène, pétrifiés. Un long bâton noir se tenait dans une des mains de la forme noiraude. Et cette main était faite uniquement d'os.
Lorsque la silhouette cachée sous la cape noire fut devant Taehyung et Jimin, elle se redressa, les surplombant d'une, voire deux têtes. Les deux garçons en furent estomaqués et leurs bouches entrouvertes ne laissèrent aucun mot sortir.
Taehyung fut le premier à réagir et leva ses yeux noirs vers la tête de la forme encapuchonnée et aperçut son visage, uniquement composée d'os. Ses orbites noires provoquèrent des frissons au brun. Jimin, qui avait aussi aperçu son 'visage', s'exclama, au contraire de son ami qui ne prononça aucun mot.
« C-C'est vous...
- Rebonjour, Jimin. » Sa mâchoire se mouva lentement.
Taehyung ne comprit pas les quelques mots qui composaient le minuscule dialogue entre Jimin et cette... chose. Il sursauta lorsque cette dernière se tourna vers lui.
« Tu voulais me voir, n'est-ce pas ?
- E-Euh, je.. C'est La Mort.. que je veux voir... »
La forme noiraude hocha la tête.
« Enchantée, Taehyung. »
Ce dernier n'en revint pas. Était-ce La Mort ? Cette chose était La Mort en personne ? Il restait choquée mais La Faucheuse n'attendit pas sa réponse.
« Que veux-tu, mon enfant ?
- Je.. Je ne veux pas... Il bégaya, soudainement timide. Je ne veux pas mourir... »
Les épaules de Jimin s'affaissèrent suite à son soupir. Néanmoins, La Mort ne fut pas impressionnée et elle s'avança encore plus vers le brun.
« As-tu une raison valide ?
- Une raison ? Taehyung demanda.
- Une raison de vivre. » La Mort termina cette phrase.
Un nuage de poussière se forma autour de La Faucheuse et lentement, elles la ramenèrent à la statue blanchâtre. La salle redevint blanche, pure et propre lorsque le nuage de fumée rentra dans la sculpture de pierre.
La Mort n'avait pas attendu la réponse de Taehyung.
Parce qu'elle savait éperdument qu'il n'avait pas la réponse.
Pas encore.
Les yeux du brun se baissèrent lentement, ses mains tremblants attrapant le bas de son pull. Jimin vit la détresse de son ami et malgré lui, il ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras. Taehyung s'agrippa aux bras de l'ange et ce dernier lâcha un petit soupir, son cœur battant la chamade.
Le blond attira Taehyung hors du temple, refermant soigneusement les grandes portes derrière eux. Le brun se laissa guider, tenant toujours la main de Jimin et ce dernier essayait de cacher ses rougeurs. L'ange tira son ami dans un endroit qu'il n'avait jamais encore vu.
Les deux amis s'assirent dans un tas de fleurs que Jimin trouva rapidement. Toujours dans les bras du blond, Taehyung soupira doucement.
« Je ne quitterai donc jamais ce monde...
- Taehyung... Jimin chuchota. Si tu veux trouver la réponse à la question de La Mort, il faut que tu écoutes ton cœur... Ici, Jimin pointa la poitrine de Taehyung avec son index.
- Mon cœur.. ? »
Jimin hocha doucement la tête, un petit sourire plaqué sur ses lèvres pulpeuses. Cependant, le sien de cœur, était tellement brisé qu'il décida qu'une fissure de plus ou de moins ne serait rien. Et lentement, il décala ses sentiments dans un recoin de son être, se focalisant sur le ressenti de son ami.
Taehyung ferma ses yeux et décida, comme l'avait dit le blond, d'écouter son cœur. Dans sa tête, de nombreuses voix résonnèrent au moment où il prit cette décision. Il entendit la voix de sa mère qui lui chuchotaient des mots rassurants, il entendit le rire de son père qui le faisait rire souvent, il entendit la voix de ses frères et sœurs lorsqu'ils lui racontaient leurs journées, il entendit la voix de ses amis qui se chamaillaient sur une broutille et par-dessus tout, il entendit la voix de Jungkook.
Et les mots que son meilleur ami prononça lui réchauffèrent intensément le cœur.
« Tu sais, Tae, tu me manques tellement... Mais tu le sais ça. J'ai de la peine lorsque je viens ici, à chaque fois, que je te vois endormi ici, relié à toutes ces machines, mon cœur se brise un peu plus.. J'ai plus les mots.. Tu sais déjà tout.. Jungkook soupire. Qu'est-ce que je pourrais te dire, que tu ne sais pas ? Ah, je sais.. La voix de Jungkook changea, comme s'il souriait. Je.. Je t'aime Taehyung.. »
Lorsque les paroles de Jungkook résonnèrent dans les pensées du brun, il ne put s'empêcher de sourire grandement. Il ouvrit lentement les yeux, fixant une fleur rouge qui était devant lui. Et sa bouche s'entrouvrit, laissant la phrase passer ses lèvres, faisant tilter l'esprit de Jimin.
« C-C'est lui... »
Coucou petits anges! ~
Je vais poster comme une folle aujourd'hui pour ne pas me faire tuer/pour ne pas vous faire attendre! :)
Doooonc, Taehyung réalise enfin ce qui le maintient en vie! OMG REVELATION .__.
Mais vous le saviez déjà, non? :')
EN BREF, JE VAIS POSTER POSTER, JE CROIS QU'IL Y A ENCORE 2 CHAPITRES ET L'EPILOGUE! ┗(^∀^)┛
Laissez-moi vos avis, j'aime les lire. *-*
Mille baisers, Sarah ~
VOUS LISEZ
Between life and death || jjk+kth+pjm [CORRECTION]
FanfictionKim Taehyung sortait de boîte, il avait trop bu, cette fois-ci. Malgré les interdictions incessantes de ses amis, il n'avait rien écouté et dans la nuit noire, le moteur de sa voiture avait ronronné. Il roulait vite, un bruit assourdissant tapait co...