Taehyung regarda amoureusement Jungkook, ce dernier se trouvant à ses côtés. Autour d'eux, un nombre incalculable de personnes étaient réunies. Des fleurs se trouvaient partout, une grande salle blanche avec un tableau en seule décoration. Des bancs étaient présents et une grande allée y était aussi.Les deux amoureux se trouvaient en ce jour à la mairie pour célébrer leur union sacrée sous le regard bienveillants des parents des deux mariés, de leurs amis respectifs et des petits anges qui regardaient le mariage avec attention.
« Monsieur Jeon, voulez-vous prendre pour époux Kim Taehyung ici présent pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer et le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui, je le veux. »
Jungkook lance un regard à Taehyung et ce dernier lui sourit doucement, pressant sa main dans la sienne.
« Monsieur Kim, voulez-vous prendre pour époux Jeon Jungkook ici présent pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer et le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui, je le veux. »
Taehyung sourit à ces mots et le petit brun à ses côtés en fit de même.
« Je vous déclare, Jeon Jungkook et Kim Taehyung, unis par le mariage. Veuillez embrasser le marié. »
Taehyung ne se fit pas prier, se jetant sur les lèvres de son désormais mari. Jungkook répondit avec fougue au baiser, entourant ses bras autour de la nuque de son aîné. Ils se séparèrent, collant leurs front l'un contre l'autre.
« Je t'aime, Jungkook sourit doucement.
- Je t'aime encore plus. » Taehyung chuchota contre ses lèvres.
• • •
Taehyung et Jungkook se trouvaient au Canada en ce moment-même. Ils s'étaient déplacés pour rencontrer leur futur enfant.
Ils marchaient main dans la main à travers le grand hôpital, se dirigeant, pressés, vers la maternité. Jungkook était le plus excité et Taehyung ne pouvait qu'être heureux à cette vue.
« Dépêche-toi, Tae !
- Il ne va pas s'envoler, Kookie... » Il soupira, un sourire aux lèvres.
Jungkook lui lança un regard avant de se remettre à – presque – courir. Les infirmières et patients qui passaient par là le regardaient en souriant.
« C'est là, c'est là ! »
Le petit brun pointa une double porte blanche du doigt. Taehyung hocha la tête et ils entrèrent doucement. L'infirmière qui était à l'accueil leur indiqua un endroit où ils pourraient enfiler leurs blouses avant de se diriger vers la salle où se trouvait leur futur enfant.
Ils la remercièrent et Jungkook tira Taehyung dans le vestiaire où ils enfilèrent les blouses et autres accessoires. Les mariés se dirigèrent vers la grande salle à l'immense vitre. Ils entrèrent en fermant précautionneusement la porte derrière eux.
Jungkook se dirigea vers le berceau où dormait leur futur enfant. Taehyung s'approcha ensuite, se penchant au-dessus du bébé.
« Il est magnifique.. Taehyung était hypnotisé.
- Il ressemble à un ange.. » Jungkook était également sous le charme.
Les mariés se regardèrent un instant avant de regarder la fiche qui était accrochée au berceau.
« Il ne porte pas de nom, Jungkook remarqua, pas encore du moins.. Il sourit. Quel nom pourrait y aller ? »
Taehyung regarda le bébé dormir. Il lui rappelait quelqu'un. Le brun releva la tête, sûr de lui.
« Jimin.
- Jimin ? Jungkook regarda leur futur enfant et reporta son regard sur son mari. C'est un magnifique prénom pour un petit ange. »
Coucou petits anges! ~Voilà l'épilogue, le premier en fait, celui du Vkook! :)
J'espère qu'il vous a plu, omg mes feels ;-;
Je vous retrouve pour le second épilogue, celui de Jimin!
Laissez-moi vos avis, j'aime les lire!
Mille baisers, Sarah ~
VOUS LISEZ
Between life and death || jjk+kth+pjm [CORRECTION]
FanfictionKim Taehyung sortait de boîte, il avait trop bu, cette fois-ci. Malgré les interdictions incessantes de ses amis, il n'avait rien écouté et dans la nuit noire, le moteur de sa voiture avait ronronné. Il roulait vite, un bruit assourdissant tapait co...