Taehyung était allongé dans son hamac de plumes, se balançant un peu, les yeux fermés. Au-dessus de lui, Jimin, à nouveau vêtu normalement, réfléchissait, perché lui aussi sur son hamac. Comme à son habitude, il était curieux et toutes les personnes qu'ils avaient accueilli auparavant étaient directement montées au ciel, jamais il n'avait côtoyer un humain aussi longtemps.Un soupir s'échappa des lèvres de Jimin et doucement, il prit la parole, brisant le silence qui régnait dans la petite pièce.
« Taehyung ..? Le blond était nerveux.
- Hm ? Il ouvrit les yeux, fixant le hamac au-dessus de lui. Qu'est-ce qu'il y a ? »
Jimin ne savait pas s'il avait le droit de lui poser une question. Il souffla rapidement.
« Tu.. Tu crois qu-que tu pourrais m'en dire un p-peu plus.. sur votre monde ..? » Il avait bégayé mais il l'avait dit, au moins.
Jimin entendit par la suite le doux rire de Taehyung et il sentit que le brun bougeait, en bas. Ce dernier se racla la gorge.
« Bien sûr, Taehyung sourit. Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Je.. euh, Jimin ne savait pas par où commencer. Qu'est-ce que vous faites, en bas ?
- Hm.. D'abord, on va à l'école, Taehyung expliqua petit à petit. Ensuite, quand on a fini nos études, nous rentrons dans la vie active où on travaille dur pour gagner notre argent, c'est ce qui nous permet de vivre.
- Je.. Attend, attend, Jimin ressemblait à un enfant et Taehyung sembla attendri. C-C'est quoi l'école ?
- C'est un endroit où tu apprends, où tu enrichis ta culture et en plus, tu rencontres des personnes qui deviennent tes amis, le brun sembla nostalgique un instant.
- Hm, d'accord, je vois.. Jimin assimilait chaque information. Et, les humains ont des passions ?
- Comme tout le monde, sûrement... Le brun rit doucement, je ne sais pas ce qu'ils aiment mais je peux te dire ce que moi, j'aime. Ça t'intéresse ?
- Oui, oui ! »
Taehyung sourit en attendant le ton plein d'entrain de Jimin et s'installa confortablement sur son hamac, un oreiller de plumes sous sa nuque. Jimin, quant à lui, écoutait attentivement les dires du brun, curieux de savoir ce que ce garçon aimait.
« J'aime chanter, plutôt sous la douche qu'en public, le brun rit. J'aime jouer du saxophone, c'est un instrument qui me passionne, il réfléchit. Ah ! Il n'y a pas longtemps, j'ai joué du piano..
- C'est vrai ? Tu joues du piano ? Jimin semblait émerveillé.
- Je t'assure ! Un sourire prit place sur ses lèvres. Avec mon ami Yoongi, c'est lui qui m'a appris les bases et j'ai adoré, une lueur de nostalgie apparaît dans ses yeux noirs, j'adore la sensation des touches qui dansent sous mes doigts... »
Jimin écoutait la voix de Taehyung, comme hypnotisé et ses yeux se fermèrent seuls. Et les dires de Taehyung se dispersèrent dans son esprit, la seconde d'après, Jimin imaginait les grandes mains du brun sur les touches du piano, délicatement, les caressant du bout des doigts. Et un instant plus tard, les touches du piano se transformèrent, laissant place à un torse que les doigts de Taehyung caressaient lentement, n'oubliant aucune parcelle de peau.
Jimin ouvrit rapidement les yeux, les joues rouges et se rendit compte qu'il avait rêvé de Taehyung. Qu'il avait fantasmé sur ses doigts, sur son toucher. Il essuya rapidement la fine couche de sueur sur son front et calma sa respiration ainsi que son esprit.
VOUS LISEZ
Between life and death || jjk+kth+pjm [CORRECTION]
FanfictionKim Taehyung sortait de boîte, il avait trop bu, cette fois-ci. Malgré les interdictions incessantes de ses amis, il n'avait rien écouté et dans la nuit noire, le moteur de sa voiture avait ronronné. Il roulait vite, un bruit assourdissant tapait co...