Taehyung ouvrit doucement les yeux, la main sur son crâne, les sourcils froncés. Un rapidement coup d'œil et il remarqua qu'il était dans un hamac en plumes blanches et que celui-ci se balancer lentement. Le brun ne savait pas comment il était arrivé ici, il entreprit de passer en revue tous les événements de la veille.Premièrement, ils étaient sorti du temple, avec l'intention de se balader dans le village et Taehyung eut à ce moment-là l'occasion de le découvrir de nuit. Il avait trouvé la vue magnifique.
Deuxièmement, Jimin lui avait finalement proposé de lui montrer les dortoirs de plumes, endroit où il se trouvait actuellement.
Troisièmement, Jimin lui avait installé un hamac, le sien. Taehyung l'avait essayé et la minute d'après... Il s'était endormi.
Taehyung hocha petit à petit la tête, se remémorant le fait qu'il ait atterri ici, avec Jimin. D'ailleurs, où était le blond ? Le brun leva la tête, observant le hamac au-dessus de lui, ce dernier semblait vide. Il se leva de la couchette pendue et se dirigea vers la porte, n'oubliant pas d'enfiler ses chaussures avant.
Lorsqu'il fut à l'extérieur, le soleil frappa sa rétine et il lui fallut quelques secondes avant de s'habituer à la présence étincelante de l'astre jaune. Ses yeux cherchèrent activement une tête blonde mais aucune ne semblait être l'ange qu'il cherchait. Voulant retrouver son ami, il s'aventura dans la foule, cherchant toujours Jimin, en vain.
Lorsqu'il fut assez loin, il remarqua un grand bâtiment en pierre, au fond du village. Le brun reconnut le temple où il avait fait esclandre la fois précédente mais il fronça les sourcils en s'apercevant que la première fois, le temple était à l'entrée du village. Un haussement d'épaules et il se mit en marche vers le temple de pierres.
La porte, contrairement à la première fois qu'il l'avait vu, était ouverte. Jimin lui avait dit que les portes s'ouvraient pour des événements spéciaux et dans ce cas, Taehyung voulait savoir de quoi il s'agissait. Ses pieds le guidèrent rapidement vers le bâtiment sacré et en une fraction de seconde, il s'arrêta net.
« Oh, sa bouche s'entrouvrit, putain... » Il se mordit violemment la lèvre inférieure.
Jimin passa les grandes portes, quelques anges anges derrière lui. Tous vêtus de blanc, ils rayonnaient sous les rayons de soleil jaunâtres. Néanmoins, Taehyung trouvait Jimin terriblement séduisant comme ça. Jimin était magnifique sous sa véritable forme.
Au-dessus de ses cheveux blonds soyeux, une jolie auréole flottait, quelques éclats de lumière autour de ce halo. La tunique blanche qu'il portait lui donnait un air encore plus angélique mais par-dessus tout, les ailes qu'il arborait avaient le don de fasciner le brun. Elles étaient un peu repliées sur elles-mêmes, l'endroit étant étroit pour qu'elles se déploient de toute leur splendeur. Taehyung, à ce moment-là, ressentit l'envie de voir les magnifiques ailes de Jimin se déployer.
Jimin ne l'avait pas encore remarqué, occupé à parler avec les anges qui l'entouraient. Seulement, il dut sentir un regard insistant sur sa personne alors ses yeux cherchèrent ceux qui le fixaient et lentement, il rencontra ceux de Taehyung dans un profond échange.
À ce moment, Jimin lui fit un signe de la main accompagné d'un grand sourire et malgré lui, Taehyung se sentit rougir. Il secoua la tête et s'enfuit rapidement. Le blond rit de sa réaction mais au fond de lui, il ne put s'empêcher de le trouver adorable.
• • •
à l'hôpital, service de réanimation
Taehyung respirait doucement, sa poitrine se gonflant au rythme de son souffle. Ses yeux étaient encore et toujours clos, son visage restant paisible, comme s'il dormait en faisant un doux songe. Ses grandes mains reposaient sur les côtés du lit mais étrangement, aucune autre main ne résidait dans les parages.
Une porte s'ouvrit et un bruit de chariot se fit entendre, les roulettes crissant contre le pavé blanc. Des talons résonnèrent dans la pièce et bientôt, des voix féminines se firent entendre, elles aussi.
« Il n'est pas là, aujourd'hui ? La voix était étonnée.
- Non, d'après l'accueil, le patient Kim n'a pas reçu de visites.. »
Un petit soupir passa les lèvres rouges d'une des infirmières et rapidement, toutes les deux firent la toilette du patient profondément endormi.
Une fois qu'elles eurent terminé, une des deux remonta convenablement le drap sur le corps indifférent de Taehyung. Les infirmières quittèrent la pièce et la plus jeune eut un regard triste envers le brun.
• • •
Ce jour-là, Taehyung ne retint pas ses larmes.
Parce qu'il n'avait pas envie de pleurer.
Parce qu'il n'avait pas à répondre, cette fois-ci.
Parce qu'il n'avait pas entendu la voix de son meilleur ami.
Jungkook n'était pas venu.
Coucou petits anges ~Je poste beaucoup aujourd'hui, ohlala, je suis trop heureuse pour m'arrêter.
Voir que ça vous plaît me donne tellement de joie que mes doigts ne peuvent s'arrêter de pianoter sur mon clavier!(づ。◕‿‿◕。)づ
Sinon, ne me tuez pas pour la fin... JE NE SUIS PAS RESPONSABLE! (juste un peu mais c'est tout...)
Rendez-vous demain pour la suite des aventures de notre merveilleux trio!
Mille baisers, Sarah ~
VOUS LISEZ
Between life and death || jjk+kth+pjm [CORRECTION]
FanfictionKim Taehyung sortait de boîte, il avait trop bu, cette fois-ci. Malgré les interdictions incessantes de ses amis, il n'avait rien écouté et dans la nuit noire, le moteur de sa voiture avait ronronné. Il roulait vite, un bruit assourdissant tapait co...