dans les souvenirs de TaehyungCe jour-là, le soleil brillait fortement et la chaleur qu'il procurait s'était propagée dans la petite ville, obligeant ainsi de nombreuses personnes à sortir leurs vieux ventilateurs ou aux plus branchés high tech de brancher leurs climatisations. Pour finir, le vent semblait s'être caché et les brises rafraîchissantes n'étaient donc pas de sortie.
Malgré ça, quelques personnes avaient décidé d'affronter la chaleur et de se balader tranquillement, lunettes de soleil sur le nez et crèmes solaires pour les plus sensibles. Parmi ce peu de gens, on pouvait distinguer deux adolescents qui s'étaient abrités sous un vieux saule, les nombreuses branches empêchant le soleil de passer, procurant ainsi un petit lieu d'ombre.
Lorsque les deux amis avaient vu ça, ils n'avaient pas réfléchi bien longtemps avant de se jeter sur cette parcelle d'ombre. Et enfin à l'abri du soleil aux chauds rayons, ils avaient enfin soufflés. Malgré leurs légers vêtements, ceux-ci tenaient quand même assez chaud si l'on regardait bien.
Adossé à l'écorce du saule, Taehyung remettait quelques mèches rebelles en place avant de s'installer plus confortablement, craquant ses épaules par la même occasion. De son côté, Jungkook trouva l'herbe plus confortable pour son dos mais sa tête n'était pas bien positionnée, ce fut donc naturellement qu'il la posa sur les jambes de Taehyung qui n'y vit pas d'inconvénients. Ce dernier eut même l'initiative de passer sa main dans la chevelure brune de son meilleur ami.
Jungkook sourit doucement et se laissa aller aux douces caresses de Taehyung pendant que ce dernier racontait sa dernière mésaventure au lycée. Le cadet poussa un petit rire quand il apprit que son meilleur ami avait fait la morale à son professeur comme quoi le cours n'intéressait personne et résultat, il s'était fait viré.
« C'était marrant. » Avait-il dit en haussant les épaules.
Jungkook rit en secouant la tête, ce qui provoqua des chatouilles à Taehyung qui se mit à rire également et le peu de personnes qui passaient à ce moment-là avaient accéléré la cadence. Et lorsqu'ils virent ça, ils rirent encore plus.
Le temps passa et le soleil commença à s'apaiser. L'air était redevenu normal et le monde, s'apercevant du changement, avait décidé de sortir pour finalement profiter du beau temps. Et nos deux amis étaient toujours sous le vieux saule à se raconter des anecdotes plus ou moins drôles de leurs courtes vies.
Le sujet, qui n'était qu'une simple anecdote au départ, fut bien vite remplacée par un sujet un peu plus délicat. Les peurs. Et pour les deux bruns, ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère.
« Et.. Sinon, Kookie, l'interpellé releva la tête, tu as peur de quoi ?
- Moi ? Il sourit grandement. Je n'ai peur de rien, voyons ! »
Taehyung rit doucement du comportement de son ami avant de reprendre plus sérieusement, ses yeux noirs se plongeant dans ceux de Jungkook.
« C'est pas une honte.. Il haussa les épaules. On a tous peur de quelque chose, au fond.. »
Voyant la réaction du petit brun, il ne s'attarda pas et continua tranquillement ses douces caresses tout en regardant le ciel qui perdait peu à peu de son éclat à cause du soleil qui semblait se coucher.
« L'oubli. »
Taehyung regarda Jungkook rapidement, haussant un sourcil.
VOUS LISEZ
Between life and death || jjk+kth+pjm [CORRECTION]
FanfictionKim Taehyung sortait de boîte, il avait trop bu, cette fois-ci. Malgré les interdictions incessantes de ses amis, il n'avait rien écouté et dans la nuit noire, le moteur de sa voiture avait ronronné. Il roulait vite, un bruit assourdissant tapait co...