Taehyung ouvrit précipitamment les yeux en regardant autour de lui. Il était de retour dans le monde des anges, revenu à l'endroit où il était auparavant avant que ce mal de tête ne se fasse sentir et que l'image Jungkook ne déboule devant ses yeux embués.Son cœur battait à cent à l'heure, sa gorge était serrée, ses yeux étaient mouillés. Il leva son regard ténébreux vers l'ange qui se trouvait à ses côtés, les yeux également rouges à cause de ses précédents pleurs. Le brun renifla et Jimin le regarda fixement.
L'ange ne savait pas exactement ce qu'il fallait faire mais à la simple vue des larmes qui roulaient sur ses joues, il le serra fortement dans ses bras. Ses petites mains se posèrent tendrement dans le dos de son ami, caressant d'une douce façon son échine, essayant de calmer ses pleurs incessants.
Taehyung était perdu et il ne sembla même pas se rendre compte que le blond l'étreignait en ce moment même. Sans faire exprès, le nez du brun frôla le cou de Jimin et ce dernier frémit à ce contact soudain. Mais ses caresses ne cessèrent, se faisant plus fortes, les sons que ses pleurs procuraient résonnait comme une fausse mélodie aux oreilles de l'ange et ses tympans ne les supportaient plus, comme son cœur.
« N-Ne pleure plus, Taehyung... » Jimin tentait de le consoler du mieux qu'il pouvait.
Taehyung renifla, les larmes coulant encore sur ses joues, ses yeux noirs rougis par les vaisseaux sanguins qui avaient longtemps éclatés. Et son cœur, lui aussi, avait éclaté en mille morceaux.
Dans son esprit, un seul mot résonnait. Un nom doux à son oreille. Un nom qui servait de pansement à son cœur meurtri. Aurait-il à nouveau l'occasion de le prononcer, de vive voix ? Surtout, aurait-il l'occasion de revoir cette personne qui portait merveilleusement ce nom ?
Il ferma ses yeux, se laissant lentement bercer par les caresses de l'ange et par les doux mots qu'il prononçait, non loin de son oreille. Sa respiration se fit plus calme et ses reniflements étaient moins présents.
Un instant, il eut l'espoir que ceci n'était qu'un rêve mais cette cruelle vérité le ramena bien vite à la triste réalité qui était sous ses yeux depuis quelques temps déjà. Les personnes qui étaient à ses côtés, en ce moment et les personnes qui étaient près de lui lorsqu'il respirait normalement, sans toutes ses machines autour de lui.
Le monde qui l'entourait était également différent. Le monde des anges, où il s'était retrouvé, après avoir eu son malheureux accident et de l'autre côté, le monde réel, où il vivait sa vie paisiblement, un sourire constamment plaqué sur ses lèvres roses.
Dans le monde des anges, il y avait des couleurs dominantes, pâles et douces, créant une atmosphère de douceur et d'harmonie, tout en restant simpliste et agréable.
Dans son monde, toutes les couleurs étaient belles, vives et neutres, donnant l'impression de vivre chaque jour dans un arc-en-ciel de couleurs magnifiques.
Dans le monde des anges, il y avait des milliers, des millions, des milliards d'anges qui s'activaient autour de lui, en ce moment.
Dans son monde, il y avait quelques infirmières qui s'activaient autour de lui, pour vérifier les tonnes de machines qui faisaient battre son cœur, en ce moment.
Dans le monde des anges, il y avait un hamac de plumes où il dormait depuis qu'il était arrivé là, depuis il ne savait combien de temps et ses nuits étaient accompagnées par l'ange qui se trouvait au-dessus de lui.
Dans son monde, il y avait un lit deux places aux draps crèmes, où il dormait profondément chaque nuit et où il se réveillait chaque matin en trouvant son meilleur ami près de lui.
Dans le monde des anges, il y avait Jimin.
Dans son monde, il y avait Jungkook.
• • •
Taehyung cessa lentement ses pleurs, clignant doucement des yeux, rejetant les dernières larmes qui s'échouèrent sur la commissure de ses lèvres sèches. Jimin se redressa un peu, ne sentant plus de perles salées rouler dans son cou. Il éloigna Taehyung de lui, lui lançant un doux regard.
Un petit sourire naquit sur les lèvres de l'ange et d'un geste qui se voulait délicat, il essuya les traces de larmes sur la peau du brun. Ses doigts tracèrent le contour du visage de son ami, caressant tendrement chaque parcelle de son visage.
Son front qu'il caressa doucement, décalant les mèches brunes d'un geste. Ses mains glissèrent sur ses yeux et Taehyung les ferma lentement, profitant du toucher sur sa peau, des mains qui le découvraient minutieusement. Jimin passa ses pouces sur ses joues et son index traça les lignes de son nez. Son menton et sa mâchoire furent découverts lentement par le toucher du blond et tendrement, l'ange passa ses doigts sur les lèvres rosées de Taehyung.
Ce dernier tressaillit lorsqu'il sentit les doigts du blond sur sa bouche. Les caresses étaient douces et agréables, Taehyung semblait profiter du moment. D'ailleurs, il le prouva par la suite lorsqu'un léger halètement s'échappa de ses lèvres.
Jimin sourit doucement à ce son terriblement envoûtant. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que Taehyung avait imaginé les mains d'un autre à la place des siennes. Il aurait aimé, à cet instant, que ce soit les doigts d'un autre qui parcourent sa peau avec tendresse.
Taehyung, envoûté, ne put s'empêcher de prononcer le nom de celui qui hantait ses songes les plus profonds.
« Jungkook... »
Coucou petits anges! ~Est-ce que vous avez cru qu'il se réveillait ou pas? *sadique* Pas encore, dommage! :/
Sinon, à première vue, on dirait que le Vmin domine mais... finalement VKOOK EN FORCE! ohyeah 👊
Bon, j'espère que ça vous a plu! MAIS JE NE SUIS PAS SI SADIQUE, JE NE PEUX PAS VOUS LAISSER SUR CE MOT LÀ... JIMIN PEUCHEURE OMG
Dites moi vos petits avis en commentaire, ça me fait toujours plaisir! :)
Mille baisers, Sarah ~
VOUS LISEZ
Between life and death || jjk+kth+pjm [CORRECTION]
FanfictionKim Taehyung sortait de boîte, il avait trop bu, cette fois-ci. Malgré les interdictions incessantes de ses amis, il n'avait rien écouté et dans la nuit noire, le moteur de sa voiture avait ronronné. Il roulait vite, un bruit assourdissant tapait co...