[ j'ai pleuré en l'écrivant donc si vous êtes plus ou moins sensible, sortez les mouchoirs.. :( ]
Taehyung écarquilla les yeux en réalisant l'impact de ses paroles. Jungkook était sa raison de vivre, la raison la plus valide qu'il ait. Le brun ne réfléchit qu'une seconde avant de se rendre compte d'une chose : depuis le début, c'était lui.
La vie qu'il a vu défilé quelques soirs où il pensait, c'était des moments avec Jungkook. La voix qu'il entendait chaque jour, c'était celle de Jungkook. Ce rêve étrange qu'il fit, ce fut Jungkook qui était sensé le sauver.
Jungkook.
Taehyung secoua sa tête et s'empressa de se lever, bousculant doucement Jimin qui était dans ses pensées. Le blond aperçut son ami courir le long des arbres et rapidement, il se remit de ses émotions et partit à poursuite, ses yeux fixant intensément la silhouette qui se mouvait devant lui, ne voulant pas le perdre.
Les pas de Taehyung étaient vifs et l'ange avait assez de mal à suivre cet être aux jambes rapides. Jimin repoussa son point de côté et se concentra sur l'image du brun qui dansait devant son regard. Les paysages défilaient devant ses yeux et rapidement, il reconnut l'entrée du village.
Taehyung s'apprêtait à passer le tunnel et les cris de Jimin l'arrêtèrent.
« Tu.. Tu ne pourras pas p-passer ! » Le souffle du blond était court.
Le brun le regarda un instant avant de lui faire un petit sourire.
« Je peux toujours essayer. » Il haussa les épaules.
Jimin le regarda, prenant toujours sa respiration. Ses yeux papillonnèrent quelques secondes et lorsqu'il regarda devant lui, il aperçut le corps de Taehyung se fondre dans le tunnel noirâtre. Une expression de surprise s'installa sur son visage et le blond se redressa, avançant du mieux qu'il pouvait, la gorge nouée.
Ses joues étaient rouges dues à sa course et ses jambes encore flageolantes. Il avança vers le tunnel et au moment où il voulut s'y introduire, son corps ne voulait pas suivre le mouvement. L'accès au passage noir lui était refusé.
Tu ne pourras pas passer, souffla sa conscience.
« Je peux toujours essayer. » Il reprit les mots de Taehyung, un minuscule sourire aux lèvres.
• • •
Taehyung traversa le tunnel et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il le réalisa. Ses yeux durent s'habituer au noir mais cela ne prit que quelques secondes. Après qu'il s'y soit adapté, son regard chercha l'objet de ses songes.
Au loin, il aperçut un reflet brillant et ses pieds le guidèrent jusqu'à ce dernier. Lorsqu'il y fut, il se baissa et ramassa doucement la bague en argent qu'il avait laissé, il y avait peu de temps. Le brun l'observa un instant avant de la passer à son annulaire droit, toujours le sourire accroché à ses lèvres rosées.
Lorsqu'elle trôna parfaitement sur son doigt, il la détailla encore et encore, comme s'il ne l'avait jamais vue. Et alors qu'il contemplait l'objet de ses songes, La Mort apparut derrière lui, un voile du fumée se propageant dans le tunnel, formant une atmosphère grisâtre et froide. Cependant, les mots de La Faucheuse furent chaleureux, contrairement à l'ambiance qui régnait.
« Alors, mon enfant, tu as trouvé ce que tu cherchais ?
- Oui. » Il sourit en regardant La Mort, un air convaincu sur son visage.
La Mort eut un semblant de sourire sur sa mâchoire osseuse et lentement, sa capuche s'abaissa, cachant ainsi une partie de son visage.
« Es-tu prêt à revenir à toi ?
VOUS LISEZ
Between life and death || jjk+kth+pjm [CORRECTION]
FanfictionKim Taehyung sortait de boîte, il avait trop bu, cette fois-ci. Malgré les interdictions incessantes de ses amis, il n'avait rien écouté et dans la nuit noire, le moteur de sa voiture avait ronronné. Il roulait vite, un bruit assourdissant tapait co...