chapitre douze

272 30 76
                                    


À peine le nom du petit brun passa les lèvres de Taehyung, Jimin retira ses mains qui étaient auparavant posées de part et d'autre du visage de son ami. Ses joues s'empourprèrent et il papillonna des yeux quelques secondes avant de se rendre compte de son acte.

Un rire gêné s'échappa de sa gorge et le blond baissa rapidement sa tête, observant ses mains qui jouaient ensemble, qui se trituraient et désormais, qui agrippaient le bas de son haut blanc, tirant légèrement dessus. Jimin ne voulait pas regarder son ami mais il dut relever les yeux lorsqu'il sentit le hamac se balancer.

Taehyung avait le regard vide et rouge, son nez était légèrement boursouflé à cause de ses nombreux reniflements et ses lèvres roses tremblaient. Le blond fixa un instant ces lèvres qui semblaient si douces malgré leur sécheresse. Il cligna des yeux en s'apercevant que le brun marchait vers la porte du dortoir de plumes, titubant légèrement.

Il voulut l'arrêter mais avant qu'un mot ne daigne sortir de sa bouche, Taehyung avait quitté la pièce, laissant la porte entrouverte et le cœur de Jimin brisé.

Le nom de Jungkook résonnait dans ses oreilles, encore et encore. Pourquoi ce nom était-il sorti de la bouche du brun ? Ce n'était pas lui qui touchait son visage, qui essuyait ses larmes, qui caressait ses lèvres. À cette pensée, les joues de Jimin redevinrent rouges et il essaya de faire abstraction de la chaleur qui se répandait sur son visage.

Après cette vaine tentative, il échappa un soupir en réalisant quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé.

Jimin aurait voulu que ce soit son nom à lui qui passe les lèvres de Taehyung.

Jimin

Assis sur le hamac de plumes, les yeux fermés, son esprit dansait une valse qui embrouillait les pensées de Jimin. Ces dernières emplissaient sa tête et avaient décidé de rester cloîtrées dans son esprit comme si elles voulaient l'ennuyer avec la triste réalité.

Cette réalité le rendait malheureux. Cette réalité était inévitable. Cette réalité était partagée ou à sens unique, comme dans son cas. Cette réalité était le poison de la flèche de Cupidon. Cette réalité était aussi rouge que le sang qui coulait du cœur de Jimin. Cette réalité portait un nom. Cette réalité était l'amour.

L'amour décrivait le ressenti du blond envers Taehyung. Il l'aimait. Il en était éperdument amoureux. Son cœur battait la chamade lorsque le brun était à ses côtés ou simplement un mot de sa part et ses pensées étaient retournées dans tous les sens.

Jimin lâcha un long soupir et se laissa tomber en arrière, son dos rencontrant les plumes qui formaient le hamac, celui de son ami. Rien qu'à cette pensée, son organe vital s'enflamma tel un feu ardent mais ses larmes éteignirent rapidement l'incendie qui dansait dans sa poitrine.

Les perles salées qui roulaient sur ses joues étaient profondes et tristes. Comme l'amour qu'il portait à Taehyung.

Profond parce que son cœur battait fort à sa simple présence, ses joues s'empourpraient lorsqu'il lui lançait un regard des ses beaux yeux noirs, ses lèvres qui s'étiraient en un doux sourire lorsque le brun lui-même souriait.

Triste parce que son amour était indéniablement à sens unique, ces flammes qui dansaient dans son cœur n'étaient qu'un pauvre feu de bois dans celui du brun, la joie immense qu'il éprouvait lorsqu'il était à ses côtés n'était que minuscule pour son ami.

Jimin vivait son premier amour à sens unique et comme ses pleurs, ils n'allaient, eux aussi, que dans un sens. Ils allaient échouer sur son cœur brûlant d'amour pour Taehyung, essayant d'éteindre le feu ardent qui consumait son être.

• • •

Taehyung

Taehyung errait dans le village des anges, les yeux rouges et vides. Ses pieds traînaient lentement sur le sol et son corps déambulait avec nonchalance entre les anges qui ne faisaient pas attention à lui, occupés à leur tâche. Son teint était livide, ressemblant étrangement à un fantôme.

Malgré l'allure à laquelle il marchait, il arriva rapidement à un endroit qu'il n'avait jamais vu auparavant. Des arbres immenses aux feuilles verdâtres entouraient le lieu rempli de petits galets aux couleurs pâles. Deux bancs en pierre étaient plantés dans le sol, proches d'un de l'autre.

Le brun marcha vers l'un deux et s'assit lentement, le visage fatigué. Ses yeux papillonnaient doucement et sa vision s'embuait lentement à cause de son état. Des petits cristaux lumineux se mirent dans le champ de vision de Taehyung et avec une lenteur extrême, ses paupières se fermèrent.

• • •

L'esprit de Taehyung semblait tourmenté et le nom de son meilleur ami n'arrêtait pas de résonner dans sa tête.

Que fais-tu, Jungkook ? Penses-tu à moi, en ce moment même ? Tu me manques, Kookie... J'espère te voir, j'espère sentir ton odeur apaisante, j'espère te prendre dans mes bras... Je veux me réveiller, je veux te voir auprès de moi, ton sourire adorable adressé à ma personne...

 Je veux me réveiller, je veux te voir auprès de moi, ton sourire adorable adressé à ma personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coucou petits anges! ~

Et voilà, on sait on sait ce que ressent Jimin, ommmg, ça vous plait? :)

TAEHYUNG EN PLS - ENCORE - MAIS IL FAUT PAS LE DIRE! chhhhht

Bon, qu'avez-vous pensé de ce chapitre? ON APPROCHE BIENTÔT DE LA FIN 😱😱

Laissez-moi vos avis, je lis avec joooooie tout ce que vous commentez! :))

Mille baisers, Sarah ~

Between life and death || jjk+kth+pjm [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant