Taehyung observa le vide, pendant une durée indéterminée. Son cœur lui serrait et il mit sa main sur sa poitrine, pressant sa cage thoracique avec vigueur, souhaitant faire passer la douleur qui le tiraillait de l'intérieur.
Jungkook souffrait du sommeil de Taehyung et Taehyung souffrait parce qu'il ne pouvait pas lui répondre.
En pensant à celui-ci, le brun lança un regard à sa main posée sur sa poitrine et un nombre incalculable de souvenirs assaillit ses pensées, à la seconde. Les yeux noirs de Taehyung fixaient la bague qu'il portait à l'annulaire droit et un triste sourire prit place sur ses lèvres, en même temps que la lueur nostalgique dans ses iris.
Cette bague représentait énormément pour les deux amis. C'était ce qui scellait leur amitié.
dans les souvenirs de Taehyung
En ce jour, Jungkook était heureux. Les autres jours, il l'était mais aujourd'hui, c'était particulier. Le petit brun eut un sourire à cette pensée.
Taehyung et lui se connaissaient maintenant depuis deux ans et en deux années, le plus âgé avait toujours été là pour lui, défendant ses arrières et souriant sincèrement devant lui. Il ne l'avait jamais trahi et ne l'avait jamais quitté.
Jungkook appelait ça une véritable amitié et il voulait prouver à Taehyung que lui aussi, il était fidèle.
• • •
Jungkook était assis dans l'herbe, Taehyung couché à ses côtés. Les bras croisés derrière sa tête, il observait le ciel, les nuages qui se mouvaient lentement dans une lente valse. Ses yeux noirs étaient mi-clos et ses lèvres entrouvertes laissant passer une douce respiration qui se coordonnait avec sa poitrine qui montait et descendait à son rythme.
Le petit brun le détaillait sans se gêner mais d'un seul coup, Taehyung tourna la tête vers lui, le faisant rougir, pensant être pris sur le fait. Mais Jungkook se radoucit en voyant que son aîné ne l'avait pas remarqué.
« Sinon, Kookie, tu voulais pas me dire un truc ? » Taehyung demanda soudainement.
Le cadet tritura doucement son t-shirt et attrapa son sac posé à côté de lui, dans l'herbe verte. Le zip de la fermeture éclaire s'ouvrit et de la petite poche sortit un petit étui. Une part de lui aurait ri à ce moment-là, trouvant ceci très ressemblant avec une demande en mariage. Il secoua la tête et regarda Taehyung qui le fixait, un regard interrogateur.
« Qu'est-ce que c'est ? Taehyung paraissait si innocent et Jungkook sourit doucement.
- C-C'est.. En fait, je...
- Hey, Kookie, calme-toi, tout va bien. » L'aîné caressa le dos du petit brun, l'enveloppant doucement dans une étreinte chaleureuse.
Jungkook hocha la tête comme il put, cette dernière étant nichée dans le cou de Taehyung.
« Je, je voulais te remercier, pour tout ce que tu as fait.. Pour avoir été là, pour m'avoir défendu quand personne ne la fait.. Jungkook lâcha un soupir. Et pour ça... J'ai voulu t'offrir ça.. C'est une bague d'amitié.. Le petit brun baissa les yeux. J-Je comprendrais si tu ne la veux pas, c'est pas grave.. »
Jungkook baissa la tête lorsque Taehyung s'éloigna de lui, un pincement au cœur. Il allait se lever quand il aperçut la fine main de son aîné devant ses yeux, attendant qu'il lui passe la bague au doigt. En une seconde, les joues du brun devinrent rouges et il attrapa la bague où l'initiale J était gravée et la passa à l'annulaire droit de son ami, observant la bague du début jusqu'à la fin, lorsqu'elle caressa le long doigt de Taehyung.
VOUS LISEZ
Between life and death || jjk+kth+pjm [CORRECTION]
FanfictionKim Taehyung sortait de boîte, il avait trop bu, cette fois-ci. Malgré les interdictions incessantes de ses amis, il n'avait rien écouté et dans la nuit noire, le moteur de sa voiture avait ronronné. Il roulait vite, un bruit assourdissant tapait co...